C'est pour demain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: C'est pour demain ?

Messagepar Xavfoot » 27 mai 2010, 00:33

Dragon's Fury a écrit :xavfoot, si je te dit que bannide a repris l'equipe de monaco a la 19 ieme place et l'a emméné a la 9 place tu me dit quoi?

que ricardo a fini 12 eme

et l'année suivante 11eme ,

a chaque fois moins bien que bannide?

Tu me dit quoi?
Et si je te dis que Pouliquen a failli faire monter le FC MEtz deux fois de suite, tu me réponds quoi ?

Cette 9ème place est son seul fait d'arme en france, il a repris l'équipe en octobre à la 19ème place, donc en début de saison, avec un bel effectif tout de même, les échecs de Ricardo, je ne vois où est le rapport, puisque l'effectif qu'il a eu était pas mal amputé et peu renforcé.
Banide a repris l'équipe après le "tyranique Boloni" avec lequel le courant ne passait vraiment pas auprès des joueurs, donc dans des circonstances "favorables". ça n'enlève rien à la performance, mais il était quand même à Monaco avec un effectif correct, avec des Menez, Plasil, Meriem, Yaya Touré, Kallon, Givet, Roma renforcé à l'intersaison il me semble par Piquione qui à l'époque était coté ...

Malgré le rétablissement qu'il a "orchestré", son club n'a pas hésité a s'en séparer, pareil pour sa première expérience aux émirats où il a gagné la coupe. Pourquoi d'après toi ?

Cactus
Administrateur du site

Re: C'est pour demain ?

Messagepar Cactus » 27 mai 2010, 11:27

Ce n'était donc pas pour hier.
Et il y a trop de topics ouverts sur le changement de coach.

Je propose donc, pour une meilleure lisibilité du forum, et jusqu'à la nomination officielle du nouvel entraineur, de concentrer et regrouper vos commentaires sur les topics consacrés quotidiennement la-dessus par les articles du Répu, ok ?

Merci à vous.

Revenir à « Passion Grenat »