Et si je te dis que Pouliquen a failli faire monter le FC MEtz deux fois de suite, tu me réponds quoi ?Dragon's Fury a écrit :xavfoot, si je te dit que bannide a repris l'equipe de monaco a la 19 ieme place et l'a emméné a la 9 place tu me dit quoi?
que ricardo a fini 12 eme
et l'année suivante 11eme ,
a chaque fois moins bien que bannide?
Tu me dit quoi?
Cette 9ème place est son seul fait d'arme en france, il a repris l'équipe en octobre à la 19ème place, donc en début de saison, avec un bel effectif tout de même, les échecs de Ricardo, je ne vois où est le rapport, puisque l'effectif qu'il a eu était pas mal amputé et peu renforcé.
Banide a repris l'équipe après le "tyranique Boloni" avec lequel le courant ne passait vraiment pas auprès des joueurs, donc dans des circonstances "favorables". ça n'enlève rien à la performance, mais il était quand même à Monaco avec un effectif correct, avec des Menez, Plasil, Meriem, Yaya Touré, Kallon, Givet, Roma renforcé à l'intersaison il me semble par Piquione qui à l'époque était coté ...
Malgré le rétablissement qu'il a "orchestré", son club n'a pas hésité a s'en séparer, pareil pour sa première expérience aux émirats où il a gagné la coupe. Pourquoi d'après toi ?