R.L. du 27/5 : En plein brouillard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. du 27/5 : En plein brouillard

Messagepar get_up_kids » 28 mai 2010, 09:30

Baloo a écrit :
Il me semble que Biaudet est plus agé et jouait déjà en réserve sans réussir à s'imposer
Oui tu as raison il me semble!
Toujours est-il qu'il n'y a rien d'anormal ni d'inquiétant à ce que ces joueurs s'en aillent au contraire! :-)

Schichko

Messagepar Schichko » 28 mai 2010, 09:52

Biaudet est né en 1989 et Fostier en 1990...

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2010, 09:57

melon57 a écrit :... Rien de neuf dans le RL du jour concernant le nouveau coach ?
Non, absolument rien !
Aucun article d'ailleurs sur le FC Metz si ce n'est quelques lignes sur les U17

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 mai 2010, 11:14

melon57 a écrit :... Rien de neuf dans le RL du jour concernant le nouveau coach ?
Dans l'ER d'aujourdh'ui il y a une ITW de Joel Muller, qui dit que rien ne presse, je cite :
( je ne peux pas scanner l'article je ne suis pas chez moi)

"La reprise de l'entrainement est fixée 21 juin et le début du championnat eu 7 aout.On n'est pas le dos au mur".

Il confirme les 3 noms de coachs cités dans la presse et indique que le club a reçu plein de candidatures, dont celles de Scifo et de Boloni, mais que le club n'a pas les moyens financiers pour ce dernier.

Il dit aussi qu'il sera consulté pour le choix du coach, confirmant ainsi qu'il va reprendre son statut de directeur sportif pour un an " je ne signe jamais plus longtemps, ça permet de faire le point avec le Président à la fin de chaque saison".
( ça c'est une info par contre, il n'est donc pas en CDI)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 mai 2010, 14:55

get_up_kids a écrit :
Baloo a écrit :
Il me semble que Biaudet est plus agé et jouait déjà en réserve sans réussir à s'imposer
Oui tu as raison il me semble!
Toujours est-il qu'il n'y a rien d'anormal ni d'inquiétant à ce que ces joueurs s'en aillent au contraire! :-)
Oh la honte de ne pas savoir ça! :-P
Biaudet je l'ai pas vu jouer souvent, Fostier non plus, mais je préfère le second, meilleur dribleur, plus percutant, et qui me fait penser à Farina. Je voudrais bien le voir à l'oeuvre avec l'équipe 1.

Revenir à « Passion Grenat »