RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Messagepar aliosha » 31 mai 2010, 08:14

Fren' a écrit :Rien dans le journal du jour ?
Non rien.
A mon avis, on aura le nom du coach demain après-midi.
Et j'espère sincèrement que ce ne sera pas Baticle !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 mai 2010, 09:38

henrik larsson a écrit :Pitié pas baticle , des stats très mauvaises , il a laissé brest à l'agonie et son départ a sonné le retour d'une equipe qui aujourd'hui est en ligue 1 , hum comme pouliquen avec grenoble ...
Bref et un coach qui a déjà connu le succés ils y ont pensé ?? car c'est bon les serials looser on a donné
On a un sérieux problème avec ça. Même si l'image du club est écornée et qu'on sait pertinemment qu'on attire plus les meilleurs, on pourrait au moins viser des coachs avec des CV positifs. Du genre surprise d'une division avec une équipe faible, avoir connu une montée, avoir maintenu un club à niveau correct plusieurs années,...

Nan, nous on vise le mec qui en 6 mois te fait quasiment couler une boutique, avec un charisme à la Casimir.
ça saoûle ! :marteau:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 31 mai 2010, 18:13

et la à la DNCG problème de budget et là Serin supplie Muller d'entrainer l'équipe encore une année et ce dernier pourra marchander à foison.

yoshi

Messagepar yoshi » 31 mai 2010, 18:13

18h13, voilà voilà....

marcantoine

Messagepar marcantoine » 01 juin 2010, 21:44

drac a écrit :
Letoile a écrit :Mais Baticle c'est le choix de Muller. Tant que Muller sera là les entraineurs ne pourront s'exprimer chacun le sait, regardez le nombre d'entraineurs qui sont passés avec perte et fracas.
Muller président du syndicat des entraineurs ne peut pas prendre un allemand au moment ou 150 entraineurs sont au chomage en france....

Toujours pas de rupture au FC Metz c'est dommage, le cancer est long long et semble emporter l'espoir de voir le club renaitre de ses cendres
C'est Serin qui choisit, car Muller ne sera même certainement plus là.
Que Muller ne soit plus là ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à notre club mais malheureusement je ne crois pas que ce sera le cas

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 16:25

kok la cour 974 a écrit : D’autres patronymes ont encore alimenté la gazette ces derniers jours. Des rumeurs, rien de plus, sans doute fomentées par des agents et autres intermédiaires. Dominique Bijotat aurait-il pu s’inviter dans la liste des candidats à la candidature ? « Non, je n’ai eu aucun contact direct ou indirect avec le club. Si tel était le cas, je le saurais : je gère seul mes affaires. Mais si une proposition m’était faite, je prendrai le temps d’y réfléchir. Metz est une place forte du football français », éclaire l’ancien entraîneur de Chateauroux. La place forte paraît toutefois vacillante ces deux dernières saisons, entachées de deux accessions avortées sur le fil.
Comme quoi les contacts avec Bijotat ne doivent pas remonter à bien longtemps, puisque d'après Bijotat samedi dernier, il n'avait encore eu aucun contact le club!

olis57

Messagepar olis57 » 04 juin 2010, 16:43

get_up_kids a écrit :
kok la cour 974 a écrit : D’autres patronymes ont encore alimenté la gazette ces derniers jours. Des rumeurs, rien de plus, sans doute fomentées par des agents et autres intermédiaires. Dominique Bijotat aurait-il pu s’inviter dans la liste des candidats à la candidature ? « Non, je n’ai eu aucun contact direct ou indirect avec le club. Si tel était le cas, je le saurais : je gère seul mes affaires. Mais si une proposition m’était faite, je prendrai le temps d’y réfléchir. Metz est une place forte du football français », éclaire l’ancien entraîneur de Chateauroux. La place forte paraît toutefois vacillante ces deux dernières saisons, entachées de deux accessions avortées sur le fil.
Comme quoi les contacts avec Bijotat ne doivent pas remonter à bien longtemps, puisque d'après Bijotat samedi dernier, il n'avait encore eu aucun contact le club!
... ou pas! Les clauses de confidentialité existent, même avant de signer un contrat d'entraîneur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 16:48

Macheda a écrit :
Et t'attribues à quoi le fait d'avoir cherché de nouvelles pistes alors qu'on avait 3 contacts très avancés en short liste ?

;-) :-P
Au fait qu'après avoir rencontré les 3 entraineurs qu'il avait sur sa short liste il y a 2 semaines, BS s'est rendu compte qu'aucun n'avait le profil qu'il recherchait! ;-) :-P

Baloo

Messagepar Baloo » 04 juin 2010, 16:54

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :
Et t'attribues à quoi le fait d'avoir cherché de nouvelles pistes alors qu'on avait 3 contacts très avancés en short liste ?

;-) :-P
Au fait qu'après avoir rencontré les 3 entraineurs qu'il avait sur sa short liste il y a 2 semaines, BS s'est rendu compte qu'aucun n'avait le profil qu'il recherchait! ;-) :-P

Je pense plutôt que c'était pour détourner l'attention sur d'autres personnes que sur celles vraiment recherchées.

Très bien jouer de la part de Monsieur Serin

Revenir à « Passion Grenat »