Borbiconi : La Ligue 1, je la veux avec Metz
- hatchayak
Re: Borbiconi : La Ligue 1, je la veux avec Metz
j'étais un des premiers à regretter son départ à l'époque...j'ai du mal à reconnaître le borbi d'avant...et malgrè son disours d'attachement au maillot, j'ai parfois l'impression qu'il jouait cette année avec une certaine nonchalance...il y a avait quand même pas mal de déchets dans son jeu il faut le reconnaître...
- cali57
borbi, une cata cette saison, aucun match reference, une saison sans relief tout comme gueyehatchayak a écrit :j'étais un des premiers à regretter son départ à l'époque...j'ai du mal à reconnaître le borbi d'avant...et malgrè son disours d'attachement au maillot, j'ai parfois l'impression qu'il jouait cette année avec une certaine nonchalance...il y a avait quand même pas mal de déchets dans son jeu il faut le reconnaître...
-
C'est pour ça qu'il veut la Ligue 1 avec Metz, personne d'autre voudra le recruter sur ce qu'il a produit la saison passée 

- granatrotes_herz
Bizarrement, je trouve que le titre de cet article a plus de sens maintenant qu'à la mi-mai...
Si Borbi veut la Ligue 1 avec Metz, à lui d'être un taulier sur le terrain et un mentor en dehors.
Si Borbi veut la Ligue 1 avec Metz, à lui d'être un taulier sur le terrain et un mentor en dehors.

-
Pour info ...
... cette rencontre amicale est une match de bienfaisance, à l'inititiave du "crétin" comme tu le nommes ...Gégé55 a écrit :En tout cas, il a de drôles de façon de passer ses vacances car aujourd'hui il participait à une rencontre de foot dans la meuse, des anciens de Nancy contre des anciens du FC Metz (avec nottament Zénier, Pauk, Terrier (que je ne portait déjà pas dans mon coeur mais certaines de ces déclarations sur le bord de touche me conforte dans l'idée que c'est un vrai crét1 !!) et d'autres que je n'ai pas reconnu).
-
FC Metz en ligue 1.......et Borbiconi.. les 2 sont ils compatibles???????
Frechaut -Fallou c est plus solide!!!!!!
- granatrotes_herz
C'est vrai que cette paire m'a fait bonne impression, même si on ne l'a vu qu'une fois je crois. A tester lors des matchs de préparation.SAGNOL a écrit :FC Metz en ligue 1.......et Borbiconi.. les 2 sont ils compatibles???????
- Gégé55
Re: Pour info ...
Ce n'est pas pour cette raison que cela l'autorise à insulter les habitants du canton à ce que je sache !!!!Polskagraoully a écrit :... cette rencontre amicale est une match de bienfaisance, à l'inititiave du "crétin" comme tu le nommes ...Gégé55 a écrit :En tout cas, il a de drôles de façon de passer ses vacances car aujourd'hui il participait à une rencontre de foot dans la meuse, des anciens de Nancy contre des anciens du FC Metz (avec nottament Zénier, Pauk, Terrier (que je ne portait déjà pas dans mon coeur mais certaines de ces déclarations sur le bord de touche me conforte dans l'idée que c'est un vrai crét1 !!) et d'autres que je n'ai pas reconnu).
-
si tu veux la ligue 1 avec metz,alors galope un peu plus,si tu veux pas le national plutot,pourtant j etait ravi de ton arrivé