Continue à poster sur ce forum, j'aime rire !!bennymo a écrit : La montée, mais il ne faut même pas y penser Nantes, Le Havre, Evian, Le Mans, Boulogne, Troyes, Sedan, Angers, Laval, Tours, Laval, Clermont c'est bcp plus costaud.
Que penses tu de la nomination de BIJOTAT
- Curtis
Re: Que penses tu de la nomination de BIJOTAT
-
Surtout avec 2 fois Laval ! C'est de la triche !Curtis a écrit :Continue à poster sur ce forum, j'aime rire !!bennymo a écrit : La montée, mais il ne faut même pas y penser Nantes, Le Havre, Evian, Le Mans, Boulogne, Troyes, Sedan, Angers, Laval, Tours, Laval, Clermont c'est bcp plus costaud.

- LookingForEric
Je n'ai pas d'avis sur le sujet. On verra bien.
- HelghastD4rk
Dominique Bijotat le bon choix
Salut à tous supporters des grenats
bon tout le monde n'est pas très d'accord avec le choix de Mr Serin pour le poste de nouvel entraineur de FC Metz, on s'attendait tous, surtout moi
à la liste des trois avec Peter Zeidler, Laurent Banide ou Gérard Baticle eh bah non
le scoop Dominique Bijotat :siffle: avec Patrick Heisse que certains critique déjà
ca me fait rire ca à Metz t'as beaucoup de raleurs et quand l'équipe gagne tout le monde retourne sa veste et admire l'équipe on va dire :...:
Regardez moi j'étais sceptique quand on a recruté Jeremy Pied et Mario Mutch vu leur CV je me suis dis eh bah on est dans la m****
quand ils ont joué sur le terrain revirement de situation
C'est comme Omotoyossi vu qu'il était international du Bénin on croyait qu'il claquerait pleins de buts on s'est totalement trompé il en a marqué que 2, comme Wiltord venue comme un messi et qui en marqué que 3 malheureusement
En résumé quand on recrute des joueurs ou même entraineur qui on était bons dans d'autres clubs et qu'on s'attend au meilleur, on peut être vite déçu tandis que d'autres joueurs comme Pied et Mutch que l'on demandait pas grand chose ou que l'on attendait pas des merveilles de ces types on fait une bonne saison à Metz et bah ce sont ceux là qui on fait une bonne saison, faut pas se basé sur la carrière d'un mec et dire qu'il sera bon après ca veut rien dire
Regardez on avait le même cas pour Jestrovic...
Donc imaginez pour Bijotat que tout le monde n'aime pas, peut être qu'il va faire des merveilles et tout le monde va l'encensé
, je fais confiance à Serin pour ces choix :ange:
La saison 2010-2011 la saison du renouveau ?

Regardez moi j'étais sceptique quand on a recruté Jeremy Pied et Mario Mutch vu leur CV je me suis dis eh bah on est dans la m****

C'est comme Omotoyossi vu qu'il était international du Bénin on croyait qu'il claquerait pleins de buts on s'est totalement trompé il en a marqué que 2, comme Wiltord venue comme un messi et qui en marqué que 3 malheureusement

En résumé quand on recrute des joueurs ou même entraineur qui on était bons dans d'autres clubs et qu'on s'attend au meilleur, on peut être vite déçu tandis que d'autres joueurs comme Pied et Mutch que l'on demandait pas grand chose ou que l'on attendait pas des merveilles de ces types on fait une bonne saison à Metz et bah ce sont ceux là qui on fait une bonne saison, faut pas se basé sur la carrière d'un mec et dire qu'il sera bon après ca veut rien dire

Donc imaginez pour Bijotat que tout le monde n'aime pas, peut être qu'il va faire des merveilles et tout le monde va l'encensé

La saison 2010-2011 la saison du renouveau ?
Re: Dominique Bijotat le bon choix
C'est toutes les saisons la saison "du renouveau".
- granatrotes_herz
Trop de smileys dans ton texte.

Ca c'était pour la forme, sur le fond je partage ton optimisme.
Le profil de Bijotat (un revanchard qui va s'appuyer sur les jeunes) et l'idée d'un effectif griffé "Centre de formation FC Metz" me laisse aussi espérer un vrai renouveau.

Ca c'était pour la forme, sur le fond je partage ton optimisme.

- Scoubydoo
Ben seul l'avenir nous le dira !HelghastD4rk a écrit :La saison 2010-2011 la saison du renouveau ?
-
Un entraineur sans expérience et sans crédibilité: il signe à Clermont et 1 mois + tard démissionne et part à Sochaux. Il est viré au bout d'1 an. Ensuite il reste 2 ans au centre de formation de Monaco et se fait encore licencier. Enfin il démissionne de Chateauroux après 1 an également. Et tout ça en moins de 5 ans.
Moi je veux bien mais faut arrêter les aberrations !!! c'est ça un entraineur à poigne censé faire monter un club en ligue 1 ? ha, ok je savais pas.
M'enfin maintenant c'est fait, y'a juste à espérer qu'il réussisse enfin son début de carrière d'entraineur. Mais pour moi ce choix reste incompréhensible.
Moi je veux bien mais faut arrêter les aberrations !!! c'est ça un entraineur à poigne censé faire monter un club en ligue 1 ? ha, ok je savais pas.
M'enfin maintenant c'est fait, y'a juste à espérer qu'il réussisse enfin son début de carrière d'entraineur. Mais pour moi ce choix reste incompréhensible.
- Dark 5.7
rappel : on ne vise pas la montée cette saison mais la reconstruction avec les jeunes...Ludocore a écrit :c'est ça un entraineur à poigne censé faire monter un club en ligue 1 ? ha, ok je savais pas.