R.L. 15.06.2010: Le FC Metz saura bientôt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: R.L. 15.06.2010: Le FC Metz saura bientôt

Messagepar Toni Truand » 17 juin 2010, 17:25

messinmarseille a écrit :
drac a écrit : Salut Aliosha

J'ai le sentiment de plus en plus désagréable que l'on nous cache la vérité sur la situation réelle du club et surtout sur ses capacités à rebondir.
On vois bien que d'années en années, avec un changement de président, des changements d'entraineurs, la pente devient de plus en plus glissante et je ne vois pas comment ils pourront se raccrocher à quelque chose.
Il me parait maintenant certain que pour ne pas perdre encore plus de spectateurs et surtout de sponsor, on fait un véritable black out sur la communication et que la volonté réelle du club est d'installer Metz au milieu du championnat de L2.
En tout cas, aucun discours pour le moment ne nous incite à penser le contraire.
Je ne vois enfin pas comment on peut essayer de faire une bonne gestion, comment on peut vouloir économiser sur les structures, l'équipe, les entraineurs, etc, sans ne toucher à quoi que ce soit concernant l'équipe dirigeante en place.
Le jour ou l'on m'annoncera que un Muller ou un Razurel s'en ira je me durais que cela commence un peu à changer.

Si tout cela est faux, que l'on me démontre le contraire.
On nous cache tout et on nous ment. sacré parano.
Laisse tomber, c'est des fans d'Anne Roumanov!

Revenir à « Passion Grenat »