RL 9/6 : Robert Pirès Retour en terre lorraine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL 9/6 : Robert Pirès Retour en terre lorraine

Messagepar Toni Truand » 21 juin 2010, 17:37

Cactus a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Qu'il aille se faire mettre! Après ce qu'il a dit, on doit donc comprendre qu'il viendra en tant que directeur sportif quand on sera en L1 histoire d'avoir un boulot peinard qui lui rapporte de la thune en rien faisant? Qu'il profite du boulot que d'autres auront accomplit pendant des années, que d'autres auront luttés comme des chiens dans le trou de la L2 et qui lui arrive avec son bronzage espagnol, sa belle g*ueule comme si de rien était?
Le club souffre depuis des années, et c'est pas à des mecs sorti de nulle part que devra profiter la renaissance du club.
Nimporte quoi ça Alex !
Primo parce que si Metz souffre depuis des années, Pirès n'en est en rien responsable , au contraire il n'a apporté que du positif pendant qu'il était là.
Et secundo, tu crois vraiment que, des deux , c'est Pirès qui " profiterait" de Metz en cas de retour ?
( et je rappelle au passage qu'il a parlé éventuellement d'apporter un "plus" en terme d'image ou de "représentation" et non pas d'être technicien salarié voyons)
Moué... n'empêche que dire que si le club était en L1 il serait revenu, mais que là ça l'intéresse pas, c'est assez limite. Sachant que ça fait des années et des années qu'on l'entend dire qu'il est intéressé par tel club, mais aussi par celu-là, et aussi par celui-là, qu'il souhaite un retour en France, qu'il multiplie les appels du pieds... ça en est vraiment pathétique. Sans compter les continuelles évocations de son retour à Metz. Quand il était salement blessé, qu'il se demandait de quoi son avenir serait fait, que Metz était en L1, là il n'excluait pas un retour.
J'ai du respect pour ce qu'il a fait quand il était chez nous, mais on m'enlèvera pas de la tête que c'est devenu un c*on. Un mec qui est revenu une fois à Metz en 12 ans n'a rien à faire au club. Rien à fo*utre de son image. Pas de besoin de pub L'Oréal sur les murs de notre ville.
Ce n'est que mon avis :) T'es pas obligée d'être d'accord :-)

yes57

Messagepar yes57 » 21 juin 2010, 18:00

pas encore fini avec lui ?

david7

Messagepar david7 » 21 juin 2010, 18:41

Nimporte quoi ça Alex !

Moué... n'empêche que dire que si le club était en L1 il serait revenu, mais que là ça l'intéresse pas, c'est assez limite. Sachant que ça fait des années et des années qu'on l'entend dire qu'il est intéressé par tel club, mais aussi par celu-là, et aussi par celui-là, qu'il souhaite un retour en France, qu'il multiplie les appels du pieds... ça en est vraiment pathétique. Sans compter les continuelles évocations de son retour à Metz. Quand il était salement blessé, qu'il se demandait de quoi son avenir serait fait, que Metz était en L1, là il n'excluait pas un retour.
J'ai du respect pour ce qu'il a fait quand il était chez nous, mais on m'enlèvera pas de la tête que c'est devenu un c*on. Un mec qui est revenu une fois à Metz en 12 ans n'a rien à faire au club. Rien à fo*utre de son image. Pas de besoin de pub L'Oréal sur les murs de notre ville.
Ce n'est que mon avis :) T'es pas obligée d'être d'accord :-)
Bon, je ne vais pas m'enerver encore sur le fond, j'ai déjà dit mille fois ce que j'en pensais, mais simplement ne pas laisser passer une contre vérité : en 12 ans il est revenu de très nombreuses fois à Metz, il y a toujours des amis, et je l'ai déjà vu en ville plusieurs fois bien longtemps après qu'il ait quitté le club.
On a le droit d'avoir ses opinions mais on évite de raconter n'imp quand on n'en sais rien !!!

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 21 juin 2010, 21:13

david7 a écrit :Bon, je ne vais pas m'enerver encore sur le fond, j'ai déjà dit mille fois ce que j'en pensais, mais simplement ne pas laisser passer une contre vérité : en 12 ans il est revenu de très nombreuses fois à Metz, il y a toujours des amis, et je l'ai déjà vu en ville plusieurs fois bien longtemps après qu'il ait quitté le club.
On a le droit d'avoir ses opinions mais on évite de raconter n'imp quand on n'en sais rien !!!
Et sinon tu te dis pas qu'il parlait peut-être du club et pas de la ville ???

david7

Messagepar david7 » 22 juin 2010, 00:01

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
david7 a écrit :Bon, je ne vais pas m'enerver encore sur le fond, j'ai déjà dit mille fois ce que j'en pensais, mais simplement ne pas laisser passer une contre vérité : en 12 ans il est revenu de très nombreuses fois à Metz, il y a toujours des amis, et je l'ai déjà vu en ville plusieurs fois bien longtemps après qu'il ait quitté le club.
Et sinon tu te dis pas qu'il parlait peut-être du club et pas de la ville ???
quote Un mec qui est revenu une fois à Metz en 12 ans quote

si les mots ont un sens...

et ça c'est faux !!!

pour le reste laissons tomber les dialogues de sourds, et sans rancune !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2010, 19:15

PPR a écrit :
david7 a écrit : Bon, je ne vais pas m'enerver encore sur le fond, j'ai déjà dit mille fois ce que j'en pensais, mais simplement ne pas laisser passer une contre vérité : en 12 ans il est revenu de très nombreuses fois à Metz, il y a toujours des amis, et je l'ai déjà vu en ville plusieurs fois bien longtemps après qu'il ait quitté le club.
Pourtant, c'est bien lui qui a affirmé n'être jamais revenu en 12 ans dans une de ses récentes ITW.
De là à dire que tu racontes n'imp...
Exact. Moi aussi ça m'avait étonné, mais j'ai rien inventé, juste reprit ce que j'avais entendu.

Revenir à « Passion Grenat »