Moué... n'empêche que dire que si le club était en L1 il serait revenu, mais que là ça l'intéresse pas, c'est assez limite. Sachant que ça fait des années et des années qu'on l'entend dire qu'il est intéressé par tel club, mais aussi par celu-là, et aussi par celui-là, qu'il souhaite un retour en France, qu'il multiplie les appels du pieds... ça en est vraiment pathétique. Sans compter les continuelles évocations de son retour à Metz. Quand il était salement blessé, qu'il se demandait de quoi son avenir serait fait, que Metz était en L1, là il n'excluait pas un retour.Cactus a écrit :Nimporte quoi ça Alex !S.A.R. Aleks a écrit : Qu'il aille se faire mettre! Après ce qu'il a dit, on doit donc comprendre qu'il viendra en tant que directeur sportif quand on sera en L1 histoire d'avoir un boulot peinard qui lui rapporte de la thune en rien faisant? Qu'il profite du boulot que d'autres auront accomplit pendant des années, que d'autres auront luttés comme des chiens dans le trou de la L2 et qui lui arrive avec son bronzage espagnol, sa belle g*ueule comme si de rien était?
Le club souffre depuis des années, et c'est pas à des mecs sorti de nulle part que devra profiter la renaissance du club.
Primo parce que si Metz souffre depuis des années, Pirès n'en est en rien responsable , au contraire il n'a apporté que du positif pendant qu'il était là.
Et secundo, tu crois vraiment que, des deux , c'est Pirès qui " profiterait" de Metz en cas de retour ?
( et je rappelle au passage qu'il a parlé éventuellement d'apporter un "plus" en terme d'image ou de "représentation" et non pas d'être technicien salarié voyons)
J'ai du respect pour ce qu'il a fait quand il était chez nous, mais on m'enlèvera pas de la tête que c'est devenu un c*on. Un mec qui est revenu une fois à Metz en 12 ans n'a rien à faire au club. Rien à fo*utre de son image. Pas de besoin de pub L'Oréal sur les murs de notre ville.
Ce n'est que mon avis :) T'es pas obligée d'être d'accord