on l'espère bien , tamboura aussi va cartonnerNorton a écrit :J'annonce une chose : Brègerie ou Borbi seront meilleurs cette année pour la simple et bonne raison que Vivian n'est plus là.
Vous verrez...
RL du 25/06/2010: Brégerie a pris du poids
- Metz_J
Re: RL du 25/06/2010: Brégerie a pris du poids
Je pense que le prêt de Brégerie lui a fait du bien et qu'il va nous être bien utile en défense centrale cette saison.
- get_up_kids
Il faut surtout prier pour qu'il en veuille pas au club de l'avoir prêté...Babacarette a écrit :Je pense que le prêt de Brégerie lui a fait du bien et qu'il va nous être bien utile en défense centrale cette saison.
Et que du coup il en profite pas pour demander à être transféré ailleurs?!
Comme l'avait dit Bong l'ingrat et l'hypocrite pour justifier sa volonté de partir à Valenciennes....
- granatrotes_herz
Ce n'est pas lui qui a demandé à être prêté ?get_up_kids a écrit :Il faut surtout prier pour qu'il en veuille pas au club de l'avoir prêté...

Je crois me souvenir que c'est lui qui a demandé... à l'époque cela m'avait surpris son prêt il aurait pus rendre pas mal de service surtout qu'on a rarement joué avec la même charnière centrale la saison dernière.granatrotes_herz a écrit :Ce n'est pas lui qui a demandé à être prêté ?get_up_kids a écrit :Il faut surtout prier pour qu'il en veuille pas au club de l'avoir prêté...
- get_up_kids
Non mais c'était ironique, pour me moquer encore de la bêtise et de l'ingratitude de Bong!granatrotes_herz a écrit :Ce n'est pas lui qui a demandé à être prêté ?get_up_kids a écrit :Il faut surtout prier pour qu'il en veuille pas au club de l'avoir prêté...
- granatrotes_herz
Penses-tu, un rappeur de son talent ne pouvait pas rester indéfiniment à Metz, il lui faut penser à sa carrière... Aujourd'hui Valenciennes, demain L-A et la West Coast !get_up_kids a écrit :Non mais c'était ironique, pour me moquer encore de la bêtise et de l'ingratitude de Bong!

D'ailleurs mon pseudo est peut-être un hommage à son single "Coeur grenat", traduit en allemand, qui sait ?

- mikeseywert
J'aime bien le à "chateauroux on m'a dit beaucoup de bien de. Bijota" le choix était donc fait il y à bien longtemps "....?