tout est dit ... ca fait peine a lireJulius a écrit :Hé ben...
Si on a pas les moyens financiers pour prolonger Sissoko, que peut-on bien attendre du mercato??
RL du 26/06/2010 Sissoko, la dernière séance
- loche
Re: RL du 26/06/2010 Sissoko, la dernière séance
-
Ca, on en sait rien du tout, à part des matchs u19, dis moi ce qu'ils ont prouvé? Ont ils réellement le niveau qu'on veut bien nous faire avaler pour être d'un coup de baguettes magiques titulaires d'une équipe de ligue 2 ?Macheda a écrit :Nous sommes tous plus ou moins inquiets.drac a écrit :
Et bien si tu es satisfait, alors que te faut il pour avoir une réaction ?
Etre dans le cas se Strasbourg ou Bastia ?
Je m'estime le droit d'être inquiet au vu du recrutement et de notre incapacité à conserver un joueur (hormis Marichez l'incontournable)
Mais disons que pour étayer ces inquiétudes, Sissoko est tout sauf le bon exemple, car je ne vois vraiment pas quel forme d'intérêt il y aurait eu à le prolonger puisque Marichez sera encore là (et là nous sommes d'accord, son prolongement c'est nimporte quoi si c'est pour en faire le numéro 1), au risque de ne plus pouvoir dresser de plan de carrière pour nos deux jeunes pousses montantes que sont Delle et M'fa. Moins chers et plus prometteurs.
Ca me dégoute vraiment de voir partir Sissoko ! Et dire qu'il était encore à l'entraînement alors qu'il savait qu'il ne sera pas prolongé. Quel gachis ! BRAVO les dirigeants!
Ce que je comprend pas pourquoi le club lui a fait espérer un éventuelle prolongation de contrat depuis la fin du championnat pour au finale rien!
En tous cas , bonne chance à lui!
En tous cas , bonne chance à lui!
- Trezegol
D'accord avec toi Guk, mais dans ce ca pourquoi gréver encore plus le "budget éventuel transfert" en prolongeant précipitamment un Marichez dont les émoluments doivent êtres supérieurs à ce que coûtait Sissoko...?get_up_kids a écrit :Heureusement qu'il y a encore quelquegars censé et avec un minimum derecul comme Macheda ou graoullymettis qui ont bien compris que si l'on en fait pas d'effort pourprolonger Sissoko, c'est que c'est loin d'être une priorité, et pas parce qu'on en a pas les moyens....drac a écrit :Je savais le club tombé bien bas, mais à ce niveau là, c'est carrément du sabordage.
Mais ou est l'amiral ?
Le problème, c'est que si l'on offre le salaire qu'ilveut à Sissoko, ça nous emêchera d'offrir un salaire correct aux joueurs que l'on veut recruter aux postes ou on en a vraiment besoin:à savoir au milieu et devant....
Niveau gardien, on a ce qu'il faut pour une année de transition, en espérant qu'on en profitera pour lancer Delle et M'Fa....et prolonger Sissoko eût été un signe négatif envoyé à nos jeunes gardiens!
Arreter de prendre n'importe quelle phrase our pouvoir balancement bêtement sans réfléchir votre triste rengaine: "jesavais qu'on était bien bas,mais là...."
- drac
Parce que c'est Marichez (un peu comme Johansen avec Pouliquen)Trezegol a écrit :D'accord avec toi Guk, mais dans ce ca pourquoi gréver encore plus le "budget éventuel transfert" en prolongeant précipitamment un Marichez dont les émoluments doivent êtres supérieurs à ce que coûtait Sissoko...?get_up_kids a écrit : Heureusement qu'il y a encore quelquegars censé et avec un minimum derecul comme Macheda ou graoullymettis qui ont bien compris que si l'on en fait pas d'effort pourprolonger Sissoko, c'est que c'est loin d'être une priorité, et pas parce qu'on en a pas les moyens....
Le problème, c'est que si l'on offre le salaire qu'ilveut à Sissoko, ça nous emêchera d'offrir un salaire correct aux joueurs que l'on veut recruter aux postes ou on en a vraiment besoin:à savoir au milieu et devant....
Niveau gardien, on a ce qu'il faut pour une année de transition, en espérant qu'on en profitera pour lancer Delle et M'Fa....et prolonger Sissoko eût été un signe négatif envoyé à nos jeunes gardiens!
Arreter de prendre n'importe quelle phrase our pouvoir balancement bêtement sans réfléchir votre triste rengaine: "jesavais qu'on était bien bas,mais là...."
- get_up_kids
Ca j'avoue que je ne sais pas, pourquoi on s'est empressé de le faire resigner il y a 6 mois, alors qu'il n'y avait aucune urgence....Trezegol a écrit : D'accord avec toi Guk, mais dans ce ca pourquoi gréver encore plus le "budget éventuel transfert" en prolongeant précipitamment un Marichez dont les émoluments doivent êtres supérieurs à ce que coûtait Sissoko...?
Si c'est pour en faire le n°1, c'est n'importe quoi, si c'est pour encadrer nos jeunes pousses auxquelles on donnera leur chance, ok!
Et dans ce cas-là pas besoin de Sissoko qui même s'il est à l'heure actuelle meilleur que Marichez n'est pas extraordinaire non plus!
- Trezegol
On est donc bien d'accordget_up_kids a écrit :Ca j'avoue que je ne sais pas, pourquoi on s'est empressé de le faire resigner il y a 6 mois, alors qu'il n'y avait aucune urgence....Trezegol a écrit : D'accord avec toi Guk, mais dans ce ca pourquoi gréver encore plus le "budget éventuel transfert" en prolongeant précipitamment un Marichez dont les émoluments doivent êtres supérieurs à ce que coûtait Sissoko...?
Si c'est pour en faire le n°1, c'est n'importe quoi, si c'est pour encadrer nos jeunes pousses auxquelles on donnera leur chance, ok!
Et dans ce cas-là pas besoin de Sissoko qui même s'il est à l'heure actuelle meilleur que Marichez n'est pas extraordinaire non plus!

Mais un Marichez titulaire au 1er match à St Symph, serait un signe catastrophique envoyé au public grenat...
-
Il y a dans l'impossibilité de recruter SISSOKO la preuve que Metz vit les heures les plus sombres de son histoire professionnelle. Il n'est même pas certain qu'en ne recrutant aucun joueur nos finances soient stabilisées. Le maintien sera difficile a obtenir. Marichez le fossoyeur de nos rêves............
- drac
Prime abord est le terme exact (désolé, il m'arrive d'être puriste).PPR a écrit :Il semblerait de prima-bord que tu sois doté d'une mémoire à très court terme.Cesar a écrit :Marichez le fossoyeur de nos rêves............