Et si l'intérêt d'autres clubs faisait hésiter Kashi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Et si l'intérêt d'autres clubs faisait hésiter Kashi ?

Messagepar lalorrainégrena » 27 juil. 2013, 18:13

dutcom a écrit :Pour Yeni je pense que le club attend simplement la fin du mercato... soit une bonne offre arrive et on le vend, soit rien ne se passe et on le prolonge avant le mercato hivernal. J'ose espérer que les erreurs du passé ont été comprises et que désormais un jeune à fort potentiel tel que Yeni ne partira pas pour 0.
Pour Kashi, ce n'est sans doute pas si diffèrent, le club a sans doute entamé des discussions mais ne se presse pas pour lui augmenter son salaire (ce que le joueur a surement demandé) car une offre intéressante pourrait changer la donne d'ici septembre.
Quoiqu'il en soit je suis optimiste et vois bien les deux rempiler après la fin du mercato. :metzch:
Je pense exactement comme toi ! Mes craintes sont à vrai dire que les joueurs en question refusent de signer un nouveau contrat passé le 2 septembre car d'arriver en fin de contrat à la fin d'année peut leur permettre d'attirer beaucoup plus de prétendants (y compris de L1 qui ne sont pas des clubs aux gros moyens financiers)

Revenir à « Passion Grenat »