Avec un nom comme ça, il risque de lanciner!
sinon, beaucoup on critiqué la signature de Bamba... apparemment à tort si j'en juge par ses prestations!
Lancina, essai confirmé ?
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: Lancina, essai confirmé ?
La question a se poser : que va apporter Lancina ?
Sur ce que j'ai vu hier rien de plus qu'un des jeunes,il était sans arrêt replacer par les défenseurs et le gardien, il sortait à contre temps. Tant qu'à prendre un joueur autant en prendre un bon et faire progresser nos jeunes à ses côtés que de prendre Lancina qui ne fera que le nombre.
Sur ce que j'ai vu hier rien de plus qu'un des jeunes,il était sans arrêt replacer par les défenseurs et le gardien, il sortait à contre temps. Tant qu'à prendre un joueur autant en prendre un bon et faire progresser nos jeunes à ses côtés que de prendre Lancina qui ne fera que le nombre.
-
Si c'est pour prendre des joueurs comme celui çi, autant faire confiance a des joueurs comme Michel Le. Maintenant ce n'est rien de plus qu'un essai proposé par des agents...
- Evargalo
CHoplin a signé, je pense que c'est cuit pour Lancina...
-
Il n'était pourtant pas mauvais contre Lorient...
- get_up_kids
et il était encore là à l'entrainement hier soir à priori.
- IroOn
Ca va on va bientôt atteindre les 30 contrats pro donc non merci.
- drac
+1 c'est ce qui m'inquiète un peu, il va falloir songer à vendre un peu, il y a des candidats, Sakho, Sarr, Yéni etcn donc ça peut le faire.IroOn a écrit :Ca va on va bientôt atteindre les 30 contrats pro donc non merci.
- get_up_kids
Non ce n'est pas de vendre dont on a besoin, mais de dégraisser par des prêts les joueurs du style (Kehli, Lê et/ou Philipps, N'Dour).drac a écrit :+1 c'est ce qui m'inquiète un peu, il va falloir songer à vendre un peu, il y a des candidats, Sakho, Sarr, Yéni etcn donc ça peut le faire.IroOn a écrit :Ca va on va bientôt atteindre les 30 contrats pro donc non merci.
Vendre un titulaire n'est en aucun cas un besoin immédiat, et surtout ne servirait pas à diminuer le nombre de contrats pro, puisqu'il faudrait ensuite le remplacer par un joueur de niveau au moins équivalent.
Dernière modification par get_up_kids le 30 juil. 2013, 10:30, modifié 1 fois.
- drac
Où est passé ton fameux sens inné de l'humour ?get_up_kids a écrit :drac a écrit : N'importe quoi.
C'est pas de vendre dont on a besoin, mais de dégraisser par des prêts les joueurs du style (Kehli, Lê et/ou Philipps, N'Dour).
Vendre un titulaire n'est en aucun cas un besoin immédiat, et surtout ne servirait pas à diminuer le nombre de contrats pro, puisqu'il faudrait ensuite le remplacer par un joueur de niveau au moins équivalent.