Vaut mieux pour lui qu'il reste chez nous...
A Wolfsburg sont temps de jeu sera proche du néant... :siffle:
Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?
- Xavfoot
Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?
L'insouciance aura été de courte durée ...
- Amos
- Modérateur
Réponse le 2 septembre à 23h59. :roll:
- John_Lothringen
Aller Yéni prolonge au FC Metz !!!!! Et part dans 2 ans pour 8.5M€ 

- Pharrell570
Tu penses pas que, vu le transfert de Gareth Bale qui se profile pour 120M€, on pourrait en tirer pour 15M€ ? C'est le prix du marché non ?John_Lothringen a écrit :Aller Yéni prolonge au FC Metz !!!!! Et part dans 2 ans pour 8.5M€

- Mr Sven
Mais bon sang arrêtez de propager cette rumeur à 2 balles !!! Un joueur ne part pas pour 0€ quand il est à 6 mois de la fin de son contrat : un joueur dans le cas de Yéni cette année pourrait signer (pas partir) dès janvier mais pour partir (cette fois c'est le bon mot) dans son nouveau club qu'en juin à la fin de la saison.dan62 a écrit :le joueur n'ayant pas prolongé, il peut partir gratuit dés cet hiver.Messindu42 a écrit :Si Wolfsburg propose une somme intéressante, je dis pourquoi pas. Mais cela m'étonnerait, il ne lui reste qu'un an de contrat je ne les vois pas mettre plus d'1M.
Alors, 1 million maintenant ou 0 dans 5 mois..........
Alors pour répondre à ta question : je préfère Yéni pendant un an plutôt que 1M€ tout de suite. Car la montée (bon admettons qu'on la vise..) nous rapporterait bien plus qu'1M€. Et on a plus de chance de l'obtenir avec Yéni que sans lui...
- Irphaeus
Je pense que pour le moment il n'y a rien d'alarmant, rien de plus normal que le club et Yeni reçoivent des propositions. Dominique d'Onofrio a bien dit que la volonté du club est de garder cet effectif là pour la saison. Donc sauf s' il y a une proposition vraiment alléchante, Yeni devrait rester au moins jusqu'en juin.
- drac
Au vu du match réalisé contre Laval et s'il réédite cette contre performance, si on peut le vendre cher, vendons le.
Maintenant, ce que j'aimerai savoir, a t-il eu une proposition du club de prolonger ou pas ?
Dans l'affirmative, c'est qu'il n'a pas l'intention de rester.
Mais avant tout commentaire, il faut savoir ce qu'il en retourne avec lui.
Peut être a t-il des idées d'ailleurs comme meilleur joueur du National, mais personne n'est dans son cerveau.
Maintenant, ce que j'aimerai savoir, a t-il eu une proposition du club de prolonger ou pas ?
Dans l'affirmative, c'est qu'il n'a pas l'intention de rester.
Mais avant tout commentaire, il faut savoir ce qu'il en retourne avec lui.
Peut être a t-il des idées d'ailleurs comme meilleur joueur du National, mais personne n'est dans son cerveau.
- IroOn
Tout dépend de Yeni de toute façon.
Si il ne veut pas resigner (à des conditions acceptables), on va se débrouiller pour le vendre au meilleur prix, sachant qu'on ne peut pas se permettre de le laisser filer gratuitement (sauf si on monte mais on en est encore très très loin, ce serait risqué de prendre des paris là-dessus ...).
Si il veut resigner alors on peut attendre une belle offre sans problème.
Si il ne veut pas resigner (à des conditions acceptables), on va se débrouiller pour le vendre au meilleur prix, sachant qu'on ne peut pas se permettre de le laisser filer gratuitement (sauf si on monte mais on en est encore très très loin, ce serait risqué de prendre des paris là-dessus ...).
- drac
Oui, s'il a les clés en mains, et ça, on en sait rien !IroOn a écrit :Tout dépend de Yeni de toute façon.