RL 16/11/2009 Marichez " Je dois montrer que j’ai le niveau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL 16/11/2009 Marichez " Je dois montrer que j’ai le niveau"

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 19:45

et ici on souhaite sa blessure, bien bien...
continue comme ça, on va bientôt en arriver aux insultes, je le sens.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 19:47

Dark 5.7 a écrit :et ici on souhaite sa blessure, bien bien...
continue comme ça, on va bientôt en arriver aux insultes, je le sens.

non pas d'insulte pourquoi faire je relate les faits simplements ,,pourquoi on a pas le droit ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 19:49

tu ne relate pas les faits, tu les déforme pour cartonner un joueur de façon stupide et irationnelle. y'a quand même une sacrée différence...

d'ailleurs, Lloris a pris un but contre l'Irlande. il est absolument mauvais! qu'il dégage!
quoi, il a fait 36 arrêts magnifiques? mais s'il a pris un but, c'est qu'il est nul, c'est un fait indéniable!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 21 nov. 2009, 19:52

S.A.R. Aleks a écrit :
meyrieu59 a écrit :sans etre medisant,qu'il soit au top ou pas il sera quand meme titulaire...et tout le monde le sait...
C'est normal, y a une hiérarchie à respecter. Marichez a cédé sa place sur blessur,ne sinon issoko n'aurait pas joué. Il est normal qu'à son retour Marichez retrouve sa place. Après s'il fait de mauvais matches, je vois pas l'entraineur continuer à le faire jouer. On va dire que le fait que Sissoko n'ait pas fait beaucoup de "Sissoko" pendant son intérim met un peu plus la pression sur le capitaine. A part l'année dernière avec Vailati, il a jamais été trop inquiété par la concurrence...
En ce qui me concerne, la hiérarchie est Sissoko en premier. Les derniers matchs montrent clairement qu'Oumar est bien meilleur que Marichez. Marichez nous à trop fait perdre de points depuis l début de la saison. Bon mental mais dépassé, place au jeune!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 19:54

Dark 5.7 a écrit :tu ne relate pas les faits, tu les déforme pour cartonner un joueur de façon stupide et irationnelle. y'a quand même une sacrée différence...

d'ailleurs, Lloris a pris un but contre l'Irlande. il est absolument mauvais! qu'il dégage!
quoi, il a fait 36 arrêts magnifiques? mais s'il a pris un but, c'est qu'il est nul, c'est un fait indéniable!

deja pour moi lorris est un des meilleurs gardien au monde , alors le comparer avec marichez un gardien qui n'a jamais rien prouver c'est un peut bizarre, regarde les matchs de marichez depuis le debut de saison combien de but sont pour lui ?

il est sur le déclin c'est tout il a fait sa carriere c'est bien maintenant il est temps de changer...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 20:07

mikeseywert a écrit :deja pour moi lorris est un des meilleurs gardien au monde , alors le comparer avec marichez un gardien qui n'a jamais rien prouver c'est un peut bizarre, regarde les matchs de marichez depuis le debut de saison combien de but sont pour lui ?
le but ici n'est pas de comparer Lloris à Marichez, c'est de comparer deux goals dans les faits. un goal peut très bien se prendre un but dans un match où il aura tout de même multiplié les arrêts décisifs, donc ce n'est pas parce qu'il a pris un but dans la musette qu'on peut en déduire de but en blanc qu'il a fait un mauvais match, c'est logique...
Sissoko aussi aurait pu prendre ce but cet après-midi... de toute façon on a pas les images donc ce débat est tué dans l'oeuf.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 20:11

Dark 5.7 a écrit :
mikeseywert a écrit :deja pour moi lorris est un des meilleurs gardien au monde , alors le comparer avec marichez un gardien qui n'a jamais rien prouver c'est un peut bizarre, regarde les matchs de marichez depuis le debut de saison combien de but sont pour lui ?
le but ici n'est pas de comparer Lloris à Marichez, c'est de comparer deux goals dans les faits. un goal peut très bien se prendre un but dans un match où il aura tout de même multiplié les arrêts décisifs, donc ce n'est pas parce qu'il a pris un but dans la musette qu'on peut en déduire de but en blanc qu'il a fait un mauvais match, c'est logique...
Sissoko aussi aurait pu prendre ce but cet après-midi... de toute façon on a pas les images donc ce débat est tué dans l'oeuf.
d'accord avec toi mais reconnait aussi qu'a part le match de valenciennes en coupe de france, il n'a jamais plus que sont travail , il n'a pas sortie d'arret de grande classe depuis le debut de saison , je veut bien faire un montage video de tout les but pris cette saison et les arrets de cette façon les actions seront peut etre plus parlante..

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 20:31

RAPHISA57 a écrit :
d'accord avec toi mais reconnait aussi qu'a part le match de valenciennes en coupe de france, il n'a jamais plus que sont travail , il n'a pas sortie d'arret de grande classe depuis le debut de saison , je veut bien faire un montage video de tout les but pris cette saison et les arrets de cette façon les actions seront peut etre plus parlante..[/quote]

je ne sais pas comment tu vas faire étant donné que sur les résumés, seul les buts sont vus, pas les arrêts...tu vas les trouver où ces arrêts ? parce que je me souviens trés bien qu'il y en a eu ..[/quote]

ben on aura que les buts alors ......

cali57

Messagepar cali57 » 21 nov. 2009, 20:38

je n' ai pas encore vu le but que l' on prend cette apres midi, mais il faut reconnaitre qd même que marichez est en parti responsable de la perte de plusieurs points cette saison.
Qd au fait de se rattacher à la seul chose qu' il fait 2 ou 3 arrets par ci par là, cela revient à encenser un attaquant qd il arrive à marquer de tps à autre.
Pour moi, sissoko nous sauve plusieurs points sur ses prestations et marichez nous en a couté.
Le choix est donc fait pour moi.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 20:38

RAPHISA57 a écrit :si on n'a que les buts, Mikeseywert, c'est une argumentation à sens unique et celà n'a aucun intérêt.

ben pas forcement on peut au moin juger de sa faute ou pas ? et dire tant et tant sont pour lui d'autre non ...

sinon demande a celui qui fait les resumes si il peut les faires plus long, qu'on voit toutes les occasions franche du jeu.

Revenir à « Passion Grenat »