Avant-match Metz -Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Metz vs Arles-Avignon

Messagepar mecdu57 » 12 août 2013, 19:54

bgtrom a écrit :
Kent' a écrit :Ca m'inquiète un peu ce que tu dis, car vu comment on se fait bouffer au milieu depuis le début de la saison... J'ai souvenir d'une équipe assez rugueuse, avec un bloc assez bas et compact, qui en effet ne se préoccupe pas des masses de relancer proprement.

En d'autre termes, je m'attends au même genre de match que contre Laval. Peut-être même en un peu plus dur, sur le papier y'a certains noms à Arles qui imposent un minimum le respect (Butelle, Cantini, Quintin, Cardy, Plessis, Ben Saada).

J'espère donc que l'ami Kashi va se réveiller sur ce match.
Ce qui m’inquiète, moi, c'est que nous n'avons jamais gagné face à cette équipe ! :metzch:
Il y a un début a tout...

1.fcm

Re: Avant-match Metz -Arles Avignon

Messagepar 1.fcm » 12 août 2013, 20:10

A Saint-Sym', à nous de mettre de l'intensité , de jouer haut , de presser l'adversaire et de ne pas le laissé relancer proprement , de mettre de l'impact dans les duels le tout sans oublié de jouer au ballon !! bref de voir des guerriers sur le terrain !
ca fait beaucoup à mettre en oeuvre mais c'est quasi' une "mini opération rachat" vis à vis des supp' après les 2 défaites d'affilées .
enchainer 2 matchs a domicile n'est jamais aisé donc commencons par bien negocier celui-ci afin de redonner de la confiance au groupe et d'enfin lancer la saison !

plamen

Messagepar plamen » 12 août 2013, 20:37

1.fcm a écrit :A Saint-Sym', à nous de mettre de l'intensité , de jouer haut , de presser l'adversaire et de ne pas le laissé relancer proprement...
Bref de faire la même chose que Laval et Créteil contre nous. On joue trop bas !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 août 2013, 20:39

Vu les propos élogieux d'AC sur N'Doye pour son match à Créteil, peut-être Kashi démarrera-t-il encore sur le banc.

1.fcm

Messagepar 1.fcm » 12 août 2013, 20:40

plamen a écrit :
1.fcm a écrit :A Saint-Sym', à nous de mettre de l'intensité , de jouer haut , de presser l'adversaire et de ne pas le laissé relancer proprement...
Bref de faire la même chose que Laval et Créteil contre nous. On joue trop bas !!!
pas tout a fait tord ! :-)

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 12 août 2013, 20:43

Bonjour à tous,
J'entends si et là que KASHI n'a pas l'air bien en forme et donc que logiquement il ne fait pas tout à fait office de titulaire pour l'instant à son poste!
Par contre sans commencer à polémiquer car j'ai souvent l'impression qu'ici ,il ne fait pas bon dire ce que l'on pense sans offenser qui que ce soit, j'aimerais SVP que vous me disiez ce que vous pensez de L'ami N'GBAKOTO ??
j'ai l'impression que sa tête a un peu enflé et qu'il n'est guère plus efficace que KASHI en ce moment!!!

Meilleur joueur de National ,ce n'est pas non plus le nouveau Messi sans vilain jeu de mot !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 août 2013, 20:45

yoyo sainté a écrit :Bonjour à tous,
J'entends si et là que KASHI n'a pas l'air bien en forme et donc que logiquement il ne fait pas tout à fait office de titulaire pour l'instant à son poste!
Par contre sans commencer à polémiquer car j'ai souvent l'impression qu'ici ,il ne fait pas bon dire ce que l'on pense sans offenser qui que ce soit, j'aimerais SVP que vous me disiez ce que vous pensez de L'ami N'GBAKOTO ??
j'ai l'impression que sa tête a un peu enflé et qu'il n'est guère plus efficace que KASHI en ce moment!!!

Meilleur joueur de National ,ce n'est pas non plus le nouveau Messi sans vilain jeu de mot !
Un peu inexistant si j'ose dire.

Nico

Messagepar Nico » 12 août 2013, 21:04

yoyo sainté a écrit :Bonjour à tous,

Je suis persuadé que Bouna ferait bien mieux en ce moment!

drac

Messagepar drac » 12 août 2013, 21:09

Concernant Arles Avignon, prenons le match comme un nouveau combat.
Bien des joueurs n'ont pas rencontré cette équipe, et Cartier n'était pas aux commandes.
Pour Yéni, encore une fois, personne ne sait ce qui se passe réellement, mais, il a vraiment sa place sur le terrain, et il est le seul capable de marquer à n'importe quel moment au moment où on s'y attend le moins (j'excepte Sakho dont c'est le boulot)

Magicepi

Messagepar Magicepi » 12 août 2013, 21:17

Arles fait partie des équipes les plus faibles techniquement que l'on va rencontrer à mon avis, mais qui se débrouillent bien à l'extérieur (6ième en classement extérieur l'an dernier) donc attention à cette équipe "rugueuse"

Revenir à « Passion Grenat »