R.L du 14/08 : Yéni Ngbakoto : Mon avenir....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L du 14/08 : Yéni Ngbakoto : Mon avenir....

Messagepar chevaliergrenat » 14 août 2013, 10:46

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :J'ai aimé à propos de sa prolongation éventuelle de contrat : Ces derniers temps, le président a été très occupé puis il est parti en vacances.
Un peu gros tout de même l'argument, npn ?
C'est l'inconvénient d'un président comme Serin il n'est pas souvent présent au siège du club

oui mais il y a GAILLOT, MARTIN et DDO pour s'occuper de ca. Je pense quand meme qu'ils peuvent joindre BS au tel pour avoir son aval.

drac

Messagepar drac » 14 août 2013, 10:48

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :J'ai aimé à propos de sa prolongation éventuelle de contrat : Ces derniers temps, le président a été très occupé puis il est parti en vacances.
Un peu gros tout de même l'argument, npn ?
C'est l'inconvénient d'un président comme Serin il n'est pas souvent présent au siège du club
Désolé, mais cette période de préparation et de début de saison est justement celle où les responsables d'un club se doivent d'être présents.
Cette explication est tout simplement bidon.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 août 2013, 11:48

chevaliergrenat a écrit :pourtant le club a mis plus d'entrain à prolonger SARR et SAKHO.
Je ne comprend pas qu'aucune prolongation n'ai encore été proposé a NGBAKOTO si ce n'est que le club cherche a le vendre. Si a la fil du mercato estival aucun club n'est pret a mettre ce que le club désire pour YENI je pense que les dirigeants lui proposeront une prolongation mais pas avant la fin du mercato estival.
Si BS est en " vacances", DDO ne s'occupe t'il pas des prolongations :siffle:

Ce qui me tracasse le plus c'est que pour le moment on arrive pas a preter nos joueurs ( LE - KEHLI voire GUEYE et KEITA ).
100 % d'accord avec toi encore ne fois. Tu as tout expliqué clairement !!

Tyber

Messagepar Tyber » 14 août 2013, 13:19

si tu veux réellement garder un joueur, tu le prolonge avant t'es vacances... là il espert juste avoir une offre pas trop dégueu et le vendre, le prolonger maintenant ferai fuir les clubs avec des moyens limités.
Donc il le prolongera si il n'y a vraiment pas d'offres interessante pour yéni.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 août 2013, 14:11

Tyber a écrit :si tu veux réellement garder un joueur, tu le prolonge avant t'es vacances... là il espert juste avoir une offre pas trop dégueu et le vendre, le prolonger maintenant ferai fuir les clubs avec des moyens limités.
Donc il le prolongera si il n'y a vraiment pas d'offres interessante pour yéni.
Ca fait plaisir de voir que certains sont sensés !! Depuis le temps que j'essaye de l'expliquer et qu'on me brime mdrrr :slip:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 août 2013, 14:48

Yeni dans cette article prépare les supporters à son départ. Son avenir est à Metz. Sauf que si une offre arrive son avenir sera ailleurs. Et il trouvera toutes les excuses pour expliquer son départ. Qui nous dit que le club ne lui a pas fait d'offre ?

olis57

Messagepar olis57 » 14 août 2013, 14:57

Siegmetz a écrit :Yeni dans cette article prépare les supporters à son départ. Son avenir est à Metz. Sauf que si une offre arrive son avenir sera ailleurs. Et il trouvera toutes les excuses pour expliquer son départ. Qui nous dit que le club ne lui a pas fait d'offre ?
lol

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 août 2013, 15:13

Perdre yéni cela serait perdre gros !
De plus DDO ne doit pas avoir de remplaçant sous la main et sachant que nous sommes miséreux dans ce secteur du fait du recrutement peu équilibré et de l'ajout de joueurs inutiles comme lancina , texeira et angani qui augmentent l'effectif et la masse salariale.

drac

Messagepar drac » 14 août 2013, 15:21

henrik larsson a écrit :Perdre yéni cela serait perdre gros !
De plus DDO ne doit pas avoir de remplaçant sous la main et sachant que nous sommes miséreux dans ce secteur du fait du recrutement peu équilibré et de l'ajout de joueurs inutiles comme lancina , texeira et angani qui augmentent l'effectif et la masse salariale.
Bref, Yéni passe de meilleur joueur de National l'an passé en bouche totalement inutile à nourrir deux mois après.
On a jamais vu Teixera en match officiel, mais on sait qu'il sera mauvais et Angani parce qu'il a eu la malchance de blesser un de ses collègues à l'entrainement est à lapider.
Je n'ose même pas imaginer ce que sera ce forum si l'on perd des points lors des deux prochains matchs.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 août 2013, 15:27

drac a écrit :
henrik larsson a écrit :Perdre yéni cela serait perdre gros !
Bref, Yéni passe de meilleur joueur de National l'an passé en bouche totalement inutile à nourrir deux mois après.
On a jamais vu Teixera en match officiel, mais on sait qu'il sera mauvais et Angani parce qu'il a eu la malchance de blesser un de ses collègues à l'entrainement est à lapider.
Je n'ose même pas imaginer ce que sera ce forum si l'on perd des points lors des deux prochains matchs.
Personne ne dit que texeira sera mauvais mais avec kashi , n'doye et rocchi pas besoin d'un autre milieu déf.
Angani idem tu as sakho , keita , fauvergue , bourgeois .... c'était suffisant.
Lancina c'est pareil , bamba aurait pu être ajouté à la liste.

Revenir à « Passion Grenat »