[WEB TV] Fauvergue a les crocs !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [WEB TV] Fauvergue a les crocs !

Messagepar sup'demetz » 15 août 2013, 11:27

Dire que nous jouons la montée me paraît un peu présomptueux non ? IL vaut mieux dire que nous voulons assurer le maintien le plus vite possible et si d'aventure il y avait une possibilité d'être dans les trois premiers, pourquoi pas ? En fait le club est tombé tellement bas depuis 5 ans, nous partons de si loin que tout est à reconstruire au FC METZ, donc grandir trop vite n'est peut-être pas une bonne solution. Bien des exemples le prouvent. Nous avons je crois une bonne équipe de dirigeants, faisons leur confiance........ et nous, continuons à supporter notre club...... :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 août 2013, 11:43

sup'demetz a écrit :Dire que nous jouons la montée me paraît un peu présomptueux non ? IL vaut mieux dire que nous voulons assurer le maintien le plus vite possible et si d'aventure il y avait une possibilité d'être dans les trois premiers, pourquoi pas ? En fait le club est tombé tellement bas depuis 5 ans, nous partons de si loin que tout est à reconstruire au FC METZ, donc grandir trop vite n'est peut-être pas une bonne solution. Bien des exemples le prouvent. Nous avons je crois une bonne équipe de dirigeants, faisons leur confiance........ et nous, continuons à supporter notre club...... :metzch:
Je suis d'accord avec toi , si le club a l'ambition en interne de monter cette année ce serait trop rapide pour nous je pense. Surtout pour nos jeunes joueurs , il ne faut pas oublié que des Yéni ou des Bouna Sarr évoulaient en CFA il y a 2 ans. Ils ont des gros progrès a faire et la L1 serait une trop grande marche a monter dès l'année prochaine.

Si on monte évidemment en tant que supporter je serai heureux , mais le problème c'est combien de clubs qui étaient pas préparer a jouer en Ligue 1 sont redescendus aussi sec , le dernier exemple en date est Troyes , ils n'avaient pas prévu de monter et aujourd'hui ils sont au meme point qu'il y a 2 ou 3 ans.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 15 août 2013, 13:02

Fait trembler les filets Nico! On ne demande pas mieux :yes:

drac

Messagepar drac » 15 août 2013, 16:37

Il a les crocs au deal qui lui a été donné de marquer des buts !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 août 2013, 17:13

drac a écrit :Il a les crocs au deal qui lui a été donné de marquer des buts !
Il pourra toujours se reconvertir au Wallygator :ange:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 août 2013, 04:37

wiz2metz a écrit :
drac a écrit :Il a les crocs au deal qui lui a été donné de marquer des buts !
Il pourra toujours se reconvertir au Wallygator :ange:

:nul: :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »