DCD a écrit :
Je dirai quand même plus proche du poteau puisque le gardien le touche les bras tendus et en pleine extension.
En effet, je viens de revoir les images...
Toutefois, je maintiens que je considère le pénalty comme "pas très bien tiré"...
DCD a écrit :
Je dirai quand même plus proche du poteau puisque le gardien le touche les bras tendus et en pleine extension.
OK mais pourquoi ?Schichko a écrit :DCD a écrit :
Toutefois, je maintiens que je considère le pénalty comme "pas très bien tiré"...
Tout simplement car il peut facilement mieux le tirer^^DCD a écrit :OK mais pourquoi ?Schichko a écrit :
J'aime beaucoup ce joueur. Excellent dos au but, capable de récupérer les balles dégagées en catastrophe par la défense et de les transmettre dans de bonnes conditions à un partenaire, varié dans son jeu...DCD a écrit :Sinon, il joue bel est bien pour marquer des buts et quand à son inefficacité sur des occaz facile, elle est toute relative.
Car il le tire dans la zone où les gardiens plongent généralement.DCD a écrit :OK mais pourquoi ?Schichko a écrit :
Juste pour préciser, c'est pas ça ma théorie Manu, c'est:Schichko a écrit : Mais bon, comme dit plus haut, je rejoins également GUK dans sa théorie : "un pénalty bien tiré c'est un pénalty qui est au fond"
De qui s'agit-il ???tonyfc a écrit : L’info (1). Yvon Pouliquen a intégré trois joueurs de l’équipe réserve à son effectif. Ils resteront avec les professionnels jusqu’à la fin de la semaine. « Ça me permet de les voir un peu à l’œuvre, d’autres suivront par la suite », a expliqué l’entraîneur messin.
Je viens de revoir la vidéo, et le ballon est vraiment plus près du poteau que du centre du but, et si le gardien n'a pas les bras aussi tendus que je le pensais, il a énormément anticipé, d'où le fait qu'il touche le ballon.geo alambic a écrit :Euh le ballon passe sous le ventre du gardien, donc on peut oublier les bras tendus, et donc le fait que la balle était placée près du poteau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, champ d'or, don-carlo, excelsior, Fozzie, franz fentsch, Grenat 1985, lucabmusic, messinmarseille, Oliiviier57, santamaradona, sup'demetz, tihoti et 242 invités