............................Didillon......................
Metanire.........Marchal..........Choplin.........Bussmann
...................Rocchi............N'doye (texeira).............
N'gbakoto.................sarr......................lejeune
...........................Sackho(Fauvergue)....................
rempl.: inez,m'fa,texeira,keita,fauvergue.
Metz vs Niort : avant-match
- ghaal
- Jack
Re: Metz vs Niort : avant-match
Je cache pas que je serai déçu de tout autre résultat que la victoire. Enfin bon après on connait pas du tout cette équipe mais faut pas déconner quand même.
-
Bonjour j'habite Niort mais suis messin d'origine et toujours de coeur avec mon club de St-Symphorien. J'ai vu à deux reprises Niort en match de préparation puis devant Le Havre. Sala bouge bien et Diaw aussi. Lafourcade sera aux soins je pense mais je le trouve en retrait depuis quelques temps. L'équipe niortaise joue le maintien, mais elle bouge bien à l'image de Houla qui ne rechigne pas devant l'effort. De source sûre, ils viendront plus tôt sur Metz et cela la tentative de hold-up... Affronter Niort la fleur au fusil serait une grave erreur d'appréciation mais ils sont prenables... Je mise sur Metz 2 à 0.
-
Ni Bourgeois!!!Mouss Diouf a écrit :AC n'a aucune raison de sortir Lejeune.
Fait que cartier suive ton avis ....aliosha a écrit :Allez je me lance :
-----------------------------M'Fa-----------------------------
Métanire------------Choplin-----Marchal--------------Bussmann
----------------------Rocchi---Kashi---------------------------
N'GBakoto--------------------------------------------Sarr------
--------------------Fauvergue----Sakho------------------------
Seule cette équipe peut nous permettre de franchir un vrai cap et produire du jeu , condition obligatoire pour viser autre chose qu'un maintien dans la douleur.
Bref les supporters ont le droit au spectacle.
- Luca57
Je viens de voir cette petite statistique sympa: Metz est la seule équipe du championnat à avoir joué au moins 2 matchs sans prendre de but, tout le monde s'est au moins pris un but lors de deux rencontres.
( nous pouvons être rejoins par Nancy ce soir s'ils n'encaissent pas de buts face à Brest ).

( nous pouvons être rejoins par Nancy ce soir s'ils n'encaissent pas de buts face à Brest ).

Si mettre du rythme , enflammer une partie , regardez les équipes comme lens et cane qui sont en tête ont des systèmes offensifs basés sur la vitesse voilà comment creteil et auxerre ont été à la rue tout un match , déboussolés par leur adversaires , bourgeois et lejeune c'est l'assurance de jouer à deux à l'heure , de balancer devant bref faire une crois sur le jeu et privilégier le combat.Sam 89 a écrit :Ni Bourgeois!!!Mouss Diouf a écrit :AC n'a aucune raison de sortir Lejeune.
Pourquoi Martin n'est -il pas titulaire , il était très très bon l'an passé avec carquefou ?niortais22 a écrit :Bonjour j'habite Niort mais suis messin d'origine et toujours de coeur avec mon club de St-Symphorien. J'ai vu à deux reprises Niort en match de préparation puis devant Le Havre. Sala bouge bien et Diaw aussi. Lafourcade sera aux soins je pense mais je le trouve en retrait depuis quelques temps. L'équipe niortaise joue le maintien, mais elle bouge bien à l'image de Houla qui ne rechigne pas devant l'effort. De source sûre, ils viendront plus tôt sur Metz et cela la tentative de hold-up... Affronter Niort la fleur au fusil serait une grave erreur d'appréciation mais ils sont prenables... Je mise sur Metz 2 à 0.
- Luca57
Pas compris grand chose, ponctuation ?henrik larsson a écrit :Si , mettre du rythme , enflammer une partie ,Sam 89 a écrit :Ni Bourgeois!!!
regardez les équipes comme Lens et Caen qui sont en tête ont des systèmes offensifs basés sur la vitesse ,
voilà comment creteil et auxerre ont été à la rue tout un match , déboussolés par leurs adversaires , bourgeois et lejeune c'est l'assurance de jouer à deux à l'heure , de balancer devant, bref faire une croix sur le jeu et privilégier le combat.

et surtout tout ça en une phrase c'est bien trop long, j'ai modifié pour que ce soit lisible
- babmetz57
Equipe accrocheuse, ça va pas être simple surtout pour un deuxième match de suite dans notre stade.. On verra bien.
Par contre pour les compositions d'équipes que j'ai vu, c'est pas possible de ne pas mettre Lejeune titulaire tant il est important en ce début de saison et décisif. Je passerais Bourgeois sur le banc pour ce prochain match et mettre Yéni ou Bouna sur le côté droit
Par contre pour les compositions d'équipes que j'ai vu, c'est pas possible de ne pas mettre Lejeune titulaire tant il est important en ce début de saison et décisif. Je passerais Bourgeois sur le banc pour ce prochain match et mettre Yéni ou Bouna sur le côté droit