[RL 21/08] Le guerrier du milieu
Re: [RL 21/08] Le guerrier du milieu
En tout cas sur ce début de saison il est supérieur à kashi , de plus sans compter son travail de récup , il est capable de porter le danger aux avants postes et de donner du dynamisme mais le fait que cartier préfère kashi tout comme il préfère bourgeois et lejeune à yéni et bouna est le signe que cartier fait en ce moment une croix sur le jeu .
- Juanito57
henrik larsson a écrit :En tout cas sur ce début de saison il est supérieur à kashi , de plus sans compter son travail de récup , il est capable de porter le danger aux avants postes et de donner du dynamisme mais le fait que cartier préfère kashi tout comme il préfère bourgeois et lejeune à yéni et bouna est le signe que cartier fait en ce moment une croix sur le jeu .
Je suis d'accord avec la première moitié de ton poste. N'Doye fait pour le moment un bon début de saison, et il fait meilleure impression que Kashi.
Par contre, si Bourgeois et Lejeune sont titulaires, c'est qu'aux entraînements ils le méritent.
Petit détour par le topic entraînement: tiens, Bourgeois dans les satisfactions, et Lejeune décisif lors de deux derniers matchs (ainsi qu'un très bon match face à Laval), donc finalement, ça semble logique.
Cartier ne fait pas une croix sur le jeu, il titularise simplement les joueurs qui semblent être au meilleur de leur forme en ce moment.
-
Alors autant je suis d'accord que Sarr a une grosse influence sur le jeu, mais alors Yéni ? Son point fort est son excellente finition, mais il faut avouer qu'à part ça il n'est pas notre meneur de jeu.
Bourgeois, même dans un poste qui ne lui correspond pas vraiment donne d'énormes satisfactions. Honnêtement, il a récupéré plus de ballon que Kashi ou Rocchi sur le dernier match. Lejeune est de mieux en mieux dans le jeu, et ses CPA ont déjà donné 2 buts.
Pour moi, Sarr est en meilleure position que Yéni actuellement.
Justement, si Sarr fait de bons entrainements ou une très grosse entrée en jeu, c'est Fauvergue qui pourra se poser des questions, Sarr prenant la place de Bourgeois qui se retrouverait à nouveau et 9 et demi.
Bourgeois, même dans un poste qui ne lui correspond pas vraiment donne d'énormes satisfactions. Honnêtement, il a récupéré plus de ballon que Kashi ou Rocchi sur le dernier match. Lejeune est de mieux en mieux dans le jeu, et ses CPA ont déjà donné 2 buts.
Pour moi, Sarr est en meilleure position que Yéni actuellement.
Justement, si Sarr fait de bons entrainements ou une très grosse entrée en jeu, c'est Fauvergue qui pourra se poser des questions, Sarr prenant la place de Bourgeois qui se retrouverait à nouveau et 9 et demi.
- Toni Truand
Son début de carrière me fait un peu penser à celui de Venn Touré; j'espère qu'il fera mieux;
je le mettrai juste derrière Rocchi et Kashi dans la hiérarchie des milieux défensifs; bizarre qu'il ne soit plus sur le banc; si c'est pour qu'il ne joue pas autant le prêt à un club de National (même si j'aurai plus vu Teixera dans cette situation là)
je le mettrai juste derrière Rocchi et Kashi dans la hiérarchie des milieux défensifs; bizarre qu'il ne soit plus sur le banc; si c'est pour qu'il ne joue pas autant le prêt à un club de National (même si j'aurai plus vu Teixera dans cette situation là)