N'Sor revient à Metz !
-
Re: N'Sor revient à Metz !
Si ça se trouve, on va prêter quelques uns de nos joueurs (Bourgeois, Cornet,...).
- lucabmusic
ou alors , Angani qui ne pourra pas être qualifié ? 

- get_up_kids
C'est pas étrange, c'est simplement ce qu'on appelle une opportunité de fin de mercato non prévue, mais qui pourrait s'avérer gagnante pour les 2 parties: le FC Metz qui récupère un espoir parti trop vite, et le joueur qui va avoir une chance de relancer sa carrière naissante dans un environnement familier.henrik larsson a écrit :Alors Là!!!!!
C'est étrange mais bon....
C'est comme le transfert de Lancina, qui n'était pas prévu, mais qui a plus répondu à une opportunité saisie par le club.
D'ailleurs je pense que si cette opportunité s'était présenté plus tôt, on aurait surement pas levé l'option d'achat de Bamba.
Le club va peut-être d'ailleurs annoncé le prêt de Lê ou Bamba avant minuit ou le départ de Inez (Cornet j'y crois moins).
- jibay54
N'Sor n'avait pas également déjà dépanné sur un côté ?
- get_up_kids
Angani est qualifié, puisqu'il a joué un match officiel avec la réserve samedi dernier à Amneville.lucabmusic a écrit :ou alors , Angani qui ne pourra pas être qualifié ?
- Jack
Faut qu'on serre les fesses encore 21 minutes et ce sera bonaliosha a écrit :Il va forcement y avoir un départ.
Pas Sakho, hein, pas Sakho

Dernière modification par Jack le 03 sept. 2013, 01:19, modifié 1 fois.
- Juanito57
Le départ d'Inez ne m'étonnerait pas du tout. Peut-être que ça expliquerait aussi sa non présence dans le groupe de ce soir ?get_up_kids a écrit :Le club va peut-être d'ailleurs annoncé le prêt de Lê ou Bamba avant minuit ou le départ de Inez (Cornet j'y crois moins).
- get_up_kids
Pas forcément, non.aliosha a écrit :Il va forcement y avoir un départ.
Pas Sakho, hein, pas Sakho
Ca peut très bien aussi être une opportunité de fin de mercato pour préparer l'avenir en récupérant un joueur prometteur, qui s'est égaré en partant trop vite.
Il remplace Keita dans l'effectif en quelque sorte.Et ça explique pourquoi le FC Metz a mis une option d'achat au prêt d'Alhassane... Nos dirigeants croient plus en l'avenir d'un Nsor que d'un Keita.
Dernière modification par get_up_kids le 02 sept. 2013, 23:42, modifié 1 fois.
-
Bon à savoir ça, j'espère qu'il montrera beaucoup d'envie chez nous et qu'il jouera des matches en équipe première.get_up_kids a écrit :Angani est qualifié, puisqu'il a joué un match officiel avec la réserve samedi dernier à Amneville.lucabmusic a écrit :ou alors , Angani qui ne pourra pas être qualifié ?

Cela serait une erreur monumentale , pour moi , il devrait être titulaire avec Choplin.Juanito57 a écrit :Le départ d'Inez ne m'étonnerait pas du tout. Peut-être que ça expliquerait aussi sa non présence dans le groupe de ce soir ?get_up_kids a écrit :Le club va peut-être d'ailleurs annoncé le prêt de Lê ou Bamba avant minuit ou le départ de Inez (Cornet j'y crois moins).
Lancina franchement je ne vois pas ce que cartier lui trouve , en amical contre lorient , il me faisait très peur .
Bamba , lui pourrait être prêter , cela serait bien.