rachat RFC Seresien par le groupe FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Bienvenue chez les Belges

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 09:19

moonwalker57 a écrit :Patrick Razurel n'a jamais quitté le FC Metz ,il s'occupe du projet belge et du nouveau site pour le FC Metz avec les politiques et les dirigeants du handball pour occuper une partie de la BA 128 en créant un pôle sportifs lorrain .Le club l'a juste tenue à l'ecart des supporters et médias .Pour info il est salarié du groupe FC Metz.
Ce qui est bizarre c'est que tous les forumistes disaient qu'il avait dégagé et que tout d'un coup au détour d'un article sur un club belge on apprend qu'il est toujours dans la place ... :roll:
Certains allant même jusqu'à affirmer (édité )haut et fort que le non repêchage en L2 l'été dernier comme cela aurait dû être le cas était une bénediction car cela avait permis de faire le "ménage" notamment concernant PR ... :siffle:

Billou tu cesses d'insulter et d'être agressif stp :-@

DCD

Messagepar DCD » 07 sept. 2013, 09:59

Billou Grenat a écrit : Certains allant même jusqu'à affirmer (édité) haut et fort que le non repêchage en L2 l'été dernier comme cela aurait dû être le cas était une bénediction car cela avait permis de faire le "ménage" notamment concernant PR ... :siffle:
Razurel ne travail plus sur l'équipe du FC Metz (et Muller non plus).

Et puisque mon hypothèse est débile, peux tu me dire qu'elle est le classement actuel du FC Metz et sa dynamique, par rapport à celle de la saison 2011/2012 qui avait suivi notre maintien ? Le même qui nous aurait été bénéfique selon toi ?

Enfin, si tu as un problème avec mes interventions, on peut en parler en privé par MP ou IRL. Je n'aime pas trop tes gamineries qui consistent à me provoquer indirectement sur d'autres posts. C'est puéril et lâche.

IroOn

Messagepar IroOn » 07 sept. 2013, 10:46

Oui il y a bien eu un ménage réalisé et celui-ci a porté ses fruits, avec des départs et des réorganisations.

Sinon c'est une bonne chose pour le club, cela prouve que les dirigeants sont ambitieux et veulent construire sur le long terme. C'est la formation qui a permis de sauver le club, vouloir investir de plus en plus dedans parait cohérent.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 sept. 2013, 11:05

Il n'a jamais été dit que Razurel avait été viré du FC Metz.
De mémoire, après la descente en National il a été dit que Razurel était écarté des fonctions qu'il occupait jusqu'à présent et qu'il serait réaffecté à d'autres activités qui restaient encore à définir.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 07 sept. 2013, 11:33

DCD a écrit :Razurel ne travail plus sur l'équipe du FC Metz (et Muller non plus).

Et puisque mon hypothèse est débile, peux tu me dire qu'elle est le classement actuel du FC Metz et sa dynamique, par rapport à celle de la saison 2011/2012 qui avait suivi notre maintien ? Le même qui nous aurait été bénéfique selon toi ?

Enfin, si tu as un problème avec mes interventions, on peut en parler en privé par MP ou IRL. Je n'aime pas trop tes gamineries qui consistent à me provoquer indirectement sur d'autres posts. C'est puéril et lâche.
Te laisse pas faire !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 07 sept. 2013, 11:37

et bien du coup moi aussi j'avais mal compris car j'avais compris que Razu n'était tout simplement plus salarié du groupe...alors quand j'ai vu son nom dans l'article, ça a fait tilt comme beaucoup ici... :mrgreen:

je me suis donc aussi dit "ah tiens, ils ont réussi à le caser le père Razu!"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 sept. 2013, 12:49

Billou Grenat a écrit :
moonwalker57 a écrit :Patrick Razurel n'a jamais quitté le FC Metz ,il s'occupe du projet belge et du nouveau site pour le FC Metz avec les politiques et les dirigeants du handball pour occuper une partie de la BA 128 en créant un pôle sportifs lorrain .Le club l'a juste tenue à l'ecart des supporters et médias .Pour info il est salarié du groupe FC Metz.
Ce qui est bizarre c'est que tous les forumistes disaient qu'il avait dégagé et que tout d'un coup au détour d'un article sur un club belge on apprend qu'il est toujours dans la place ... :roll:
Certains allant même jusqu'à affirmer (édité ) haut et fort que le non repêchage en L2 l'été dernier comme cela aurait dû être le cas était une bénediction car cela avait permis de faire le "ménage" notamment concernant PR ... :siffle:

A ta place, je m'abstiendrais de juger de ce qui est débile, vu la couche que tu tiens et les crises que tu te tapes à longueur de post sur ce forum !
Un autre conseil, le fait de terminer ses phrases par un smiley qui sifflote, ça ne les rend pas plus pertinentes.

la modération valide !

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 sept. 2013, 12:51

Mr Razurel est le DG du groupe FC Metz ,une belle promotion ;)
"Vendredi 6 septembre, les conseils d’administration des deux ASBL du RFC Sérésien ont démissionné et un seul conseil d’administration « miroir » a été nouvellement élu ; deux membres du FC Metz siègent à ce conseil d’administration : M. René FRANCESCHETTI, administrateur de la SASP FC Metz, et M. Patrick RAZUREL, directeur général du Groupe FC Metz."
Source:Fc Metz site officiel

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 sept. 2013, 12:52

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 sept. 2013, 12:58

Le club souhaite racheter un club de D2 belge également pour récupérer le matricule (équivalent de nos licences pour les clubs pro)
Donc à terme le groupe FC Metz possédera 3 clubs de football dont 2 en Belgique .
Nous pouvons imaginer le déménagement du siège social pour des raisons fiscales ,si l'affaire Monaco faisait jurisprudence comme l'arrêt Bossman .
Quel est votre avis ?

Revenir à « Passion Grenat »