[Site off] Les Messins et la superstition
- Symph57
Re: [Site off] Les Messins et la superstition
On va tout faire pour te la pourrir alors.
- gauloiskiki
T'as du avoir une vie super sympa, ces dernières années !joe san a écrit :En général, si je passe une bonne journée, Metz perd le soir.
Si je passe une mauvaise journée, Metz gagne le soir.
C'est comme ça...
- flow572
Avant je m'interdisais d'aller au stade en passant coté ouest pour acceder à la tribune ouest.
Sinon si j'invitais des gens et qu'on perdait je les invitais plus par la suite :siffle:
Sinon si j'invitais des gens et qu'on perdait je les invitais plus par la suite :siffle:
- Billou Grenat
J'ai eu mon permis du premier coup le vendredi 13 janvier 1989 ... 

- Zerodegre
On peut commencer a t'insulter? histoire de mettre toutes les chances de notre cote ...joe san a écrit :En général, si je passe une bonne journée, Metz perd le soir.
C'est comme ça...

-
Et la t'as passé une bonne journée ?joe san a écrit :En général, si je passe une bonne journée, Metz perd le soir.
C'est comme ça...
- flow572
J'sepere que sa journée à été merdique :ange:Track a écrit :Et la t'as passé une bonne journée ?joe san a écrit :En général, si je passe une bonne journée, Metz perd le soir.
C'est comme ça...
-
Du AC/DC avant le match je trouve ça sympa d'autant que j'adore ce groupe et aussi du fait que j'ai vécu en Australie (là ou AC/DC est né) !! Aussi 2013 est une année de galère en ce qui me concerne, mais il semblerait que le FC Metz réussi bien cette année alors ce soir je vois bien une victoire écrasante contre Nîmes pour commencer (mais comme je vais au Stade je serais un peu le chat Noir lol ... déjà contre Niort je l'ai senti arrivée cette égalisation de m*****Schichko a écrit :Exact.MisterKro a écrit : Je l'aime bien cet article!![]()
Pour en revenir à Hells Bells de AC/DC, je me souviens la première fois qu'il l'avait mise pour l'entrée des joueurs c'etait pour un derby contre nos voisins alsaciens du RCS en Novembre 2008. La Horda avait fait un Tifo avec la tête du guitariste Angus Young. Je pense que pour ce match, la Horda avait demandé à ce que cette musique soit mise pour qu'il y est un lien avec leur tifo, mais je ne peux le certifier??
Et pour l'anecdote, il était initialement prévu de jouer Thunderstruck... mais on a égaré le CD la veille :marteau:

- joe san
Non les gars, on devrait pômer ce soir ou du moins faire un mauvais résultat.
-
En même temps même si tu portes le numéro 3 tu peux jouer aussi avant centre...les numéro n'ont plusMisterKro a écrit :Pour moi c'est pareilFred a écrit :Rochi joue mieux depuis qu'il a retrouvé le n°7.
Il doit vraiment y croire à son truc...![]()
Quand je joue avec mon club, je m'arrange pour avoir un numéro que j'aime beaucoup.
Mais comme je suis un joueur polyvalent, je n'ai pas de numero fixe en amateur.
Mon fétiche le 3... Cela tombe bien puisque je joues souvent arrière gauche. Donc en général je l'ai...
Après j'ai toujours considéré le 7 comme un numéro porte bonheur, donc quand on me demande de jouer milieu, je m'arrange pour l'avoir.
Après, depuis la saison derniere, il m'arrive de jouer libero, le 5 m'est alors attribué. J'apprécie ce poste particulièrement, et du coup ce numero aussi.
Après si je ne suis pas titulaire et je dois me coltiner un maillot allant de 12 à 15, j'evite le 13!![]()
Mon experience m'indique, que lorsque je joue avec un numero autre que le 3, le 5 ou le 7.
Je passe à coté de mon match!
J'ai porté environ tout les numeros possibles dans une equipe de foot. Et ce sont ceux la mes portes bonheurs! :)
d'importance même en amateur. Alors arranges toi pour le porter à n'importe quel match même si tu es remplaçant...