[Site off] Le groupe pour Jura Dôlois-FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] Le groupe pour Jura Dôlois-FC Metz

Messagepar messinmarseille » 21 nov. 2009, 05:19

S.A.R. Aleks a écrit :
lil_7 a écrit :Ben dite donc c’est du sérieux ce groupe
Je m’attendais à voir Aribi, Belson, N’diaye ou l’un ou l’autre jeune pouce dans le groupe finalement nada.
S'il ne met pas ces joueurs contre une DH (y avait pourtant 3 jeunes de la CFA2 cette semaine à l'entrainement), je le vois pas le faire en L2 quand on aura des matches autrement plus difficiles... Dommage...
Pas suffisamment confiance dans le groupe de la part de YP pour prendre un risque (par rapport aux objectifs de qualif du club).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 nov. 2009, 12:29

chevaliergrenat a écrit :absence de BIANCALANI . Y aurait il un probleme avec lui ? Il n'est plus bléssé a ce que je sache
selon le Répu :
"Frédéric Biancalani, aligné en Allemagne, cédera sa place à Mario Mutsch. L’ancien Nancéien, qui relève de blessure – et que son entraîneur tient à préserver –, ne figure pas dans le groupe désigné hier. "

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 nov. 2009, 14:26

chevaliergrenat a écrit :absence de BIANCALANI . Y aurait il un probleme avec lui ? Il n'est plus bléssé a ce que je sache
Oui lors du dernier entrainement il a dit à Yvon d'aller se fa*ire mettre, il a ajouté que c'était un sale c*on et qu'il ferait mieux d'aller coacher le FC Ploubennech, ou à la rigueur le RC C*on-Carnot... du coup il sera en tribune pour ce match.

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2009, 10:12

Macheda a écrit :
Pourtant la DH c'est en dessous du niveau de leader en CFA2 je crois.
Justement. L'intérêt était limité pour les jeunes de jouer face à des adversaires plus faibles que ceux qu'ils rencontrent habituellement.

A l'inverse, comme l'a dit le Capitaine, on sort d'une période de 15 jours sans matchs officiels ; les pros avaient besoin de retrouver le rythme.

Revenir à « Passion Grenat »