Pas suffisamment confiance dans le groupe de la part de YP pour prendre un risque (par rapport aux objectifs de qualif du club).S.A.R. Aleks a écrit :S'il ne met pas ces joueurs contre une DH (y avait pourtant 3 jeunes de la CFA2 cette semaine à l'entrainement), je le vois pas le faire en L2 quand on aura des matches autrement plus difficiles... Dommage...lil_7 a écrit :Ben dite donc c’est du sérieux ce groupe
Je m’attendais à voir Aribi, Belson, N’diaye ou l’un ou l’autre jeune pouce dans le groupe finalement nada.
[Site off] Le groupe pour Jura Dôlois-FC Metz
- messinmarseille
Re: [Site off] Le groupe pour Jura Dôlois-FC Metz
- Cactus
- Administrateur du site
selon le Répu :chevaliergrenat a écrit :absence de BIANCALANI . Y aurait il un probleme avec lui ? Il n'est plus bléssé a ce que je sache
"Frédéric Biancalani, aligné en Allemagne, cédera sa place à Mario Mutsch. L’ancien Nancéien, qui relève de blessure – et que son entraîneur tient à préserver –, ne figure pas dans le groupe désigné hier. "
- Toni Truand
Oui lors du dernier entrainement il a dit à Yvon d'aller se fa*ire mettre, il a ajouté que c'était un sale c*on et qu'il ferait mieux d'aller coacher le FC Ploubennech, ou à la rigueur le RC C*on-Carnot... du coup il sera en tribune pour ce match.chevaliergrenat a écrit :absence de BIANCALANI . Y aurait il un probleme avec lui ? Il n'est plus bléssé a ce que je sache
- DCD
Justement. L'intérêt était limité pour les jeunes de jouer face à des adversaires plus faibles que ceux qu'ils rencontrent habituellement.Macheda a écrit :
Pourtant la DH c'est en dessous du niveau de leader en CFA2 je crois.
A l'inverse, comme l'a dit le Capitaine, on sort d'une période de 15 jours sans matchs officiels ; les pros avaient besoin de retrouver le rythme.