Résumé vidéo Clermont- Fc Metz
- Juanito57
Re: Résumé vidéo Clermont- Fc Metz
Finalement, Clermont n'a pas été si dangereux que ça je trouve, vraiment dommage que cette frappe qui vient s'écraser sur la barre ne termine pas au fond des filets...
- Fred
On peut tout de même avoir un peu moins de regrets, car le penalty est très, très généreux.
- bob le boucher
Le péno manque clairement de puissance (après je préfère quand même cette façon de tirer plutôt qu'une mine qui part dans les nuages, OumarAmos a écrit :Le péno est plutôt bien tiré mais le gardien part du bon coté.
Marre des gardiens qui font le match de la saison contre nous ! :marteau:

Mais moi ce qui me surprend, c'est que paraît-il Yéni (qui lui aussi voulait tirer le péno) l'aurait accablé après son tir. Véridique ou simple rumeur de supporter?
- druide57
oui. Préparent-ils ça aux entraînements d'avant-match?Fox a écrit :Faudrait voir où Sakho frappe ses pénos.
Parce que beaucoup de joueurs frappent toujours ou presque au même endroit, et un bon gardien normalement sait où le gars a le plus de chances de tirer.
De même, tout bon tireur à mon sens est sensé connaître le "côté fort" du gardien en face.
- druide57
oui, effectivement!Fred a écrit :On peut tout de même avoir un peu moins de regrets, car le penalty est très, très généreux.
- ghaal
Tout en me méfiant des résumés subjectifs je pense qu"on est vraiment sur la bonne voix.Ca joue maintenant à metz,il aura fallu toucher le fond malheureusement...
- Luca57
Son peno tiré face à Niort, il l'a mis lucarne droite et la au sol à gauche, on peut pas faire plus diversifié.Fox a écrit :Faudrait voir où Sakho frappe ses pénos.
Parce que beaucoup de joueurs frappent toujours ou presque au même endroit, et un bon gardien normalement sait où le gars a le plus de chances de tirer.
De même, tout bon tireur à mon sens est sensé connaître le "côté fort" du gardien en face.

- Shamrock
Au vu du résumé agréable à regarder, un bon match, des occasions de chaque côté, des gardiens qui font leur job, des décalages créés sur les côtés. La défense messine est chanceuse sur un cafouillage en 1ère période, mais les Clermontois sont chanceux eux aussi sur une barre (qui aurait donné un but canon !).
Une ou deux occasions de contre auraient peut-être pu mieux être exploitées. Bon, on reste au pied du podium mais c'est vraiment encourageant pour la suite. Continuez à travailler comme ça !
Une ou deux occasions de contre auraient peut-être pu mieux être exploitées. Bon, on reste au pied du podium mais c'est vraiment encourageant pour la suite. Continuez à travailler comme ça !
- drac
Le penalty est en effet généreux, même si on ne voit pas forcément le détail.
-
Oh la belle faute technique sur l'action Clermontoise de début de match.