Wort.lu/ JP Séchet : "Le FC Metz va battre Nancy 2 à 1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Wort.lu/ JP Séchet : "Le FC Metz va battre Nancy 2 à 1"

Messagepar cali57 » 22 sept. 2013, 15:44

il vaut mieux gagner chez nous et perdre chez eux que faire 2 nuls
et franchement si on perd 5 à 0 et que l' on monte en fin de saison, je signe

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2013, 16:05

cela faait 4 fois que je reconnect au site et à chaque fois cela me larque application malveillante severe detectée
et c' est uniquement qd je vais sur le site off,bizarre
bon ben j' y vais plus tant que les modos n' auront rien fait, meme si ce n' est pas leur boulot

ça craint, encore un 54 qui se cache derriere tout ceci

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2013, 16:50

geo alambic a écrit :Purée si on perd ça va mettre un gigantesque coup de froid sur le forum je pense.
Une déception d'accord , un coupe de froid non , il ne faut pas oublier que notre équipe vient de national et à part choplin et rocchi qui remplacent cirillo et proment , c'est la même équipe que l'an passé !

On ne peut qu'exiger de cette team qu'un maintien , si il est confortable alors bravo, si il est difficile alors mission accomplie .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 sept. 2013, 17:23

cali57 a écrit :depuis ce matin, des que je me connecte au site du fc metz, mon antivirus bloque un virus
est ce que vous aussi, et qui doit on prevenir

je vois deja les vannes en vue du derby, sur le fait que les virus sont les nancois, mais là ce n' est pas une blague
viewtopic.php?f=7&t=10446

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2013, 17:51

cali57 a écrit :cela fait 4 fois que je reconnect au site et à chaque fois cela me marque application malveillante sévère détectée
bon ben j' y vais plus tant que les modos n' auront rien fait, meme si ce n' est pas leur boulot

Faudrait pas être parano non plus ... Je ne pense que les Nancéiens ont autre chose à faire que ce genre de bêtises :D

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2013, 17:58

merci Amos

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2013, 18:02

Amos a écrit :
cali57 a écrit :depuis ce matin, des que je me connecte au site du fc metz, mon antivirus bloque un virus
est ce que vous aussi, et qui doit on prevenir

je vois deja les vannes en vue du derby, sur le fait que les virus sont les nancois, mais là ce n' est pas une blague
viewtopic.php?f=7&t=10446
C'est bizarre j'ai Avira Internet Security qui est une solution antivirus performante, dont la mise à jour de la base de virus a été effectuée aujourd'hui, et ça ne m'a rien détecté ... :gne:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 sept. 2013, 18:52

Séchet : Nous étions venus l'emporter à Metz (1-0) sur un but de Tony Vairelles sur un service de ma part.
Je ne me rappelle pas précisément du déroulement de ce match, à part la défaite, mais 2 souvenirs me reviennent :
A un stop, à quelques encablures de St Symph' , je me suis retrouvé, avant le match, à côté de Bernard Lacombe (en Mercedes ou en BMW) qui venait voir jouer Vairelles, recruté plus tard par Lyon.
A la fin du match, j'avais assisté à la sortie des joueurs, Rouyer, alors entraîneur de l'ASNL, s'était fait vanner par des supporters messins, il avait répondu sur le même ton, du coup, il s'était enfui à toutes jambes vers son bus quand les crachats ont commencé à pleuvoir. Il était accompagné par Bruno Germain (alors au PSG) qui lui avait dit "mais qu'est ce que tu leur as fait !!!? "

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 sept. 2013, 19:22

cali57 a écrit :cela faait 4 fois que je reconnect au site et à chaque fois cela me larque application malveillante severe detectée

Longwy et son bassin, c'est le 54, et je te garantis que tu y trouveras que des supporters du FC Metz là-bas!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 sept. 2013, 19:30

Vixxens a écrit :
cali57 a écrit :cela faait 4 fois que je reconnect au site et à chaque fois cela me larque application malveillante severe detectée

Longwy et son bassin, c'est le 54, et je te garantis que tu y trouveras que des supporters du FC Metz là-bas!
Normal : le Pays-haut, historiquement, c'est la Moselle. On l'a perdu à cause des Boches ! :slip: :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »