[Site off] Metz passe dans la douleur.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat25

Re: [Site off] Metz passe dans la douleur.

Messagepar grenat25 » 21 nov. 2009, 20:20

C'est la combientième édition de la Coupe de France ?

Non parce que quand je vois des types qui font comme si c'était la 1ère fois de l'histoire qu'un petit club accrochait un plus gros, j'ai peur...

On parle beaucoup de démotivation, mais on peut aussi parler de match piège et de grosse motivation chez l'adversaire !

Et souvent le plus dur est de passer ces tours là pour aller loin ensuite !

Passepierre

Messagepar Passepierre » 21 nov. 2009, 20:41

Ce n'est pas ni la première ni la dernière que metz passe par la petit porte. La qualif est là, même si elle n'est pas glorieuse, le job est fait.
:metzch:

cali57

Messagepar cali57 » 21 nov. 2009, 20:41

grenat25 a écrit :C'est la combientième édition de la Coupe de France ?

Non parce que quand je vois des types qui font comme si c'était la 1ère fois de l'histoire qu'un petit club accrochait un plus gros, j'ai peur...

On parle beaucoup de démotivation, mais on peut aussi parler de match piège et de grosse motivation chez l'adversaire !

Et souvent le plus dur est de passer ces tours là pour aller loin ensuite !
oui, c' est certain que jouer lyon aurait été preferable :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 20:44

grenat25 a écrit :On parle beaucoup de démotivation, mais on peut aussi parler de match piège et de grosse motivation chez l'adversaire !
c'est évident, certains se Jean-Michel-Aulasisent par ici! :-)

Admin

Messagepar Admin » 21 nov. 2009, 20:52

Excusez les quelques problèmes de transmission rencontrés depuis Dole.
Le live s'est tout de même bien déroulé.
Bonne soirée

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 nov. 2009, 21:04

N'empêche que la remarque initiale est totalement pertinente.

On a apparemment voulu mettre (au moins pour le moment) un mini compte rendu du match... et on oublie d'indiquer le principal : le score (et tant qu'à faire les buteurs même sans les minutes)

ARRETEZ BORD... DE FAIRE DES CIRCONVOLUTIONS !
Droit au but pour l'info, et après tu brodes, pas avant !

On dirait que l'article a été écrit par le gars qui commente sur Direct FM, faut des fois 15 secondes pour comprendre qu'il y a but, il reraconte toute l'action avant de confirmer.

charly

Messagepar charly » 22 nov. 2009, 01:43

L'année derniere, guimgamp a battu aux TAB une equipe regionale au 7ème ou 8ème tour, cela ne l'a pas empêché de gagner la coupe de france. L'important, c'est de passer, peu importe la manière .......................... sauf s'il y a :ange: un but entâché d'une main !

Robokop

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 09:28

Heureusement pour nous que Clermont a également été obligé d'avoir recours aux prolongations (et même au TAB).

On ne pourra pas dire jeudi que la fatigue a été fatale au FC Metz......

Admin

Messagepar Admin » 22 nov. 2009, 11:01

Capitaine Fracasse a écrit :N'empêche que la remarque initiale est totalement pertinente.

On a apparemment voulu mettre (au moins pour le moment) un mini compte rendu du match... et on oublie d'indiquer le principal : le score (et tant qu'à faire les buteurs même sans les minutes)

On dirait que l'article a été écrit par le gars qui commente sur Direct FM, faut des fois 15 secondes pour comprendre qu'il y a but, il reraconte toute l'action avant de confirmer.
Tout était prêt (score CR réactions) 20 minutes après la fin du match...
Comme je l'ai expliqué c'est un problème de transmission (le 3G n'est pas bien puissant à Tavaux...) qui a mis le site sans dessus dessous. C'est rare mais ça peut arriver.
Le site est conçu pour afficher le live pendant le match et jusqu'au moment ou le CR est tranmis. Une fois le CR transmis le score et la feuille de de match sont accessibles depuis celui ci. Ce n'était pas le cas cette fois pour la raison que j'ai donnée au dessus.
Voilà pour les explications.
Pour finir je te serais reconnaissant d'employer un autre ton la prochaine fois...

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 nov. 2009, 11:05

Polo a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :N'empêche que la remarque initiale est totalement pertinente.

je te serais reconnaissant d'employer un autre ton la prochaine fois...
C'est Dieu-le-Père en personne qui te le dit Cap'taine, vaut mieux obtempérer. ;-) :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »