A JeudiRobokop a écrit :Je crois que c'est le terme précis qui convient......Fredfred57 a écrit : bravo pour la superbe image véhiculée par ces abrutis
PS : Vous me faites bien rigoler ......... quand je suis au stade
A JeudiRobokop a écrit :Je crois que c'est le terme précis qui convient......Fredfred57 a écrit : bravo pour la superbe image véhiculée par ces abrutis
Idem, je suis curieux. Si quelqu'un connais le pourquoi du comment qu'il n'hésite pas à en faire part au forum hein.Billou Grenat a écrit :C'est quoi le problème entre la Horda et GG ?
vraiment du grand n'importe quoi avec certains mecs des ces 2 groupes de supporters ... est-ce qu'un jour il y aura tous les supporters qui fairont la paix et seront derrière l'équipe ?Amsalem a écrit :
Des membres de la Horda et Génération Grenat se sont affrontés en marge de la rencontre de Coupe de France disputée par le Fc Metz à Tavaux.
Il y a quelques temps tu te serais fais traité de bisounoursrenard a écrit :vraiment du grand n'importe quoi avec certains mecs des ces 2 groupes de supporters ... est-ce qu'un jour il y aura tous les supporters qui fairont la paix et seront derrière l'équipe ?
Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'avoir u c*ul I. permettant de passer en direct à la radio...laurentlelorrain a écrit :C'est un peu comme parisiens et marseillais, ils se détestent mais ils savent pas pourquoi !!!!
Mais bon avec des QI de 90-95 c'est pas facile, bande de berlots !!