R.L. 11/10 : Le FC Metz perd en cachette
- Billou Grenat
Re: R.L. 11/10 : Le FC Metz perd en cachette
D'après le résumé vidéo ça avait l'air de pas mal jouer, on s'est créé pas mal d'occasions mais il y a eu un problème de finition. Toujours est-il que je préfère perdre 3-0 en amical et aller gagner 3-0 à Brest ... :ange:
- gg67
Relativise Albert ! le deuxième de L1 en a pris autant que nous contre le 2ème de bundesliga
- DeBommeler
Nan mais oh! Quand on gagne un amical face à une grosse équipe, tout le monde dit que ça ne veut rien dire et là, on en est presque à conclure que le niveau de 2. bundesliga est supérieur à la L2.
Je me rappelle du 2-1 qu'on plante contre le Standard de Liège qui venait injustement de se faire voler sa qualif' en C1 face à Liverpool... on aurait eu les qualités pour jouer la C1 cette saison là? Sachant qu'on n'est pas parvenu à monter en L1 à la fin... là vous êtes tous d'accord... ben quand on perd, ça devrait être pareil.
Les compos des deux équipes n'avaient juste rien à voir avec les groupes alignés en championnat, ce qui est l'intérêt des match amicaux.
Mon analyse s'arrête là, et la vôtre le devrait.
Je me rappelle du 2-1 qu'on plante contre le Standard de Liège qui venait injustement de se faire voler sa qualif' en C1 face à Liverpool... on aurait eu les qualités pour jouer la C1 cette saison là? Sachant qu'on n'est pas parvenu à monter en L1 à la fin... là vous êtes tous d'accord... ben quand on perd, ça devrait être pareil.
Les compos des deux équipes n'avaient juste rien à voir avec les groupes alignés en championnat, ce qui est l'intérêt des match amicaux.
Mon analyse s'arrête là, et la vôtre le devrait.
- bialbo
Le football allemand est l'un des meilleurs de la planète, donc il n'y a pas de honte à avoir...
Ils sont d'un réalisme à toute épreuve !
Mais cela peut et doit permettre à nos attaquants de s'inspirer (et s'améliorer dans la finition car c'est bien beau de se créer des occasions...).
Cissé a beaucoup appris là-bas...
Ils sont d'un réalisme à toute épreuve !
Mais cela peut et doit permettre à nos attaquants de s'inspirer (et s'améliorer dans la finition car c'est bien beau de se créer des occasions...).
Cissé a beaucoup appris là-bas...