R.L. 14/10 : Premières évaluations

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kok la cour 974

Re: R.L. 14/10 : Premières évaluations

Messagepar kok la cour 974 » 14 oct. 2013, 15:03

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :on a PHILLIPS et O SHAUGNESSY, le club aurait tres bien pu se passer de BAMBA et ainsi economiser 600 000 euros de transfert. Surtout que ce dernier n'a rien montré encore
C'est 10 fois moins.
59 800€ précisément.
je me disais aussi que 600 000€ ça faisait beaucoup pour bamba. je pense aussi que son recrutement était superflu vu qu'il ne s'était pas imposé en national et il peut numériquement bloqué des jeunes tel que Phillips, lê, o'shaughnessy, etc...

rf57

Messagepar rf57 » 14 oct. 2013, 15:04

wiz2metz a écrit :
...Quand je vois comment Lancina est grillé (malgré la bienveillance de beaucoup d'entre nous, je crois que c'est le cas) , nous aurions tous été plus tolérants avec un jeune du CDF...... :-P
comme certains l'ont été avec michel lê l'année derniere après ses 1eres titularisations
pour bamba tu as raison : je n'ai pas compris la prolongation qu'on lui a proposé

Zed90

Messagepar Zed90 » 14 oct. 2013, 16:29

rf57 a écrit :
wiz2metz a écrit :
...Quand je vois comment Lancina est grillé (malgré la bienveillance de beaucoup d'entre nous, je crois que c'est le cas) , nous aurions tous été plus tolérants avec un jeune du CDF...... :-P
comme certains l'ont été avec michel lê l'année derniere après ses 1eres titularisations
pour bamba tu as raison : je n'ai pas compris la prolongation qu'on lui a proposé
Pour moi c'est simple; il fallait prendre une décision rapide pour Bamba car il nous fallait recruter au moins 2 DC (un titulaire et un remplaçant) et il avait l'avantage de connaître le club (donc bonne pioche à ce moment là pour le poste de remplaçant). C'est clair que si les dirigeants avaient à ce moment pensé pouvoir attirer 2 joueurs comme Marchal et Chopli, ils n'auraient jamais prolongé Bamba.
C'est un peu la même chose pour Angani; jamais il n'aurait été recruté après avoir attiré N'Sor et Fauvergue. Bon, au final ça fait 2 joueurs quasiment inutile dans l'effectif sans compter Gueye voire Lancina et les jeunes barrés par le nombre (O'Shaughnessy, Philips, Lé et N'Dour); ce qui nous rammène encore à un total de 21 pros !!!

Revenir à « Passion Grenat »