R.L. 16/10 : Metz était cuit
- jeep57
Re: R.L. 16/10 : Metz était cuit
Anderlecht !!
- champ d'or
Si ce match a permis à Milan de reprendre ses repères (pas de match depuis 3 mois), à AC de comprendre que Lancina n'a pas sa place, et à Kehli de prouver qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine c'est déjà pas mal.
3-0 c'est dur mais si les belges ont eu 100% de réussite pendant qu'on vendengeait à gogo c'est peut être flatteur pour Virton.
Je ne me fais pas plus de souci que cela et je pense que les joueurs répondront 100% présent à Brest devant les caméras d'Eurosport qui nous réussissent plutôt pal mal jusqu'à présent (2 beaux matchs à l'extérieur).
3-0 c'est dur mais si les belges ont eu 100% de réussite pendant qu'on vendengeait à gogo c'est peut être flatteur pour Virton.
Je ne me fais pas plus de souci que cela et je pense que les joueurs répondront 100% présent à Brest devant les caméras d'Eurosport qui nous réussissent plutôt pal mal jusqu'à présent (2 beaux matchs à l'extérieur).
- manali57
Cela fait quand meme un peut desordre 6 but en deux match
, mais bon l'important reste Brest... 

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Hum, si on se contente de ça pour dire qu'on peut compter sur lui...champ d'or a écrit :Si ce match a permis à Milan de reprendre ses repères (pas de match depuis 3 mois), à AC de comprendre que Lancina n'a pas sa place, et à Kehli de prouver qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine c'est déjà pas mal
- Bel Jéthucine
AC aurait aussi pu épargner à 11 joueurs la séance du matin et leur demander de faire en sorte que le match de l'après-midi soit aussi intense que possible : ça leur faisait une grosse séance de travail, ça permettait à la défense expérimentale de se préparer dans de bonnes conditions, et ça évitait à certains d'entre nous de flipper un peuget_up_kids a écrit :Ah tiens, j'avais oublié qu'il y avait un match amical hier soir... Visiblement nos joueurs aussi!![]()
Plus sérieusement, rien à battre du résultat de ce match amical, surtout à une période ou généralement on refait un peu de physique histoire de tenir jusqu'à Noel en pleine forme.
Alors si en plus, il y a eu une séance le matin, pas étonnant qu'on manque de jambes, ce qui est d'autant plus préjudiciable pour notre équipe comme la nôtre, qui met un gros engagement physique dans ses matchs....
Bref vraiment rien d'inquiétant, au contraire même....
Je pense que Cartier va s'en servir pour bien faire passer le message que l'on a pas le droit de se relâcher, et qu'on doit être au top physiquement et dans l'engagement si jamais on veut avoir un rôle intéressant à jouer dans ce championnat.

- Bel Jéthucine
Finalement, après avoir vu la vidéo, j'espère qu'on sera un peu plus vifs, ce dont je ne doute pas, et surtout : qu'on n'aura pas le même arbitrage absurde 

- batou le grenat
Le 2ème but belge est inscrit par Cornet...Maxwell Cornet?? on leur a prêté le temps du match ?!?
- aliosha
Tout pareil mais moi ce qui m'inquiète c'est que N'Doye a quasiment disparu de la circulation alors que je l'avais trouvé très bon la saison passée. Hier, il n'était même pas dans le groupe. Si quelqu'un q des infos...get_up_kids a écrit :Ah tiens, j'avais oublié qu'il y avait un match amical hier soir... Visiblement nos joueurs aussi!![]()
Plus sérieusement, rien à battre du résultat de ce match amical, surtout à une période ou généralement on refait un peu de physique histoire de tenir jusqu'à Noel en pleine forme.
Alors si en plus, il y a eu une séance le matin, pas étonnant qu'on manque de jambes, ce qui est d'autant plus préjudiciable pour notre équipe comme la nôtre, qui met un gros engagement physique dans ses matchs....
Bref vraiment rien d'inquiétant, au contraire même....
Je pense que Cartier va s'en servir pour bien faire passer le message que l'on a pas le droit de se relâcher, et qu'on doit être au top physiquement et dans l'engagement si jamais on veut avoir un rôle intéressant à jouer dans ce championnat.
- gg67
Tout pareil !!!Billou Grenat a écrit :Perso, se prendre deux fois 3-0 à quelques jours d'intervalle notamment contre une pauvre équipe de D2 belge je ne trouve pas que ce soit une bonne chose ! Notamment au niveau moral et confiance avant d'aborder un déplacement difficile à Brest, mais bon j'espère me tromper ...
la roue serait elle en train de tourner?
- gauloiskiki
Albert Cartier l'a vu sortir des toilettes sans se laver les mains, du coup il a décidé de l'exclure du groupe.aliosha a écrit :Tout pareil mais moi ce qui m'inquiète c'est que N'Doye a quasiment disparu de la circulation alors que je l'avais trouvé très bon la saison passée. Hier, il n'était même pas dans le groupe. Si quelqu'un q des infos...