Étant défenseur droit à la base, je le pense aussi. Surtout que depuis peu Milan revient bien est à été à la hauteur du match à Brest.Bosoleclown a écrit :Sérieux ??? Pour toi Inez est le 4eme def central ?IroOn a écrit :Oui mais je pense que dans la tête d'AC, Milan est devant dans la hiérarchie.
Les seuls choix difficiles restant pour moi c'est Yeni/Sarr et les remplaçants au poste de milieu défensif.
[Site off] Le groupe pour Metz - Angers
- Luca57
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Angers
- Bosoleclown
J'aime bcp Milan mais je crains que son manque de vitesse soit préjudiciable face à Ayari / Yattara...
- IroOn
Pour moi ça se tient entre Milan et Inez en DC mais j'ai l'impression que AC préfère Milan.
Par contre je pense que Milan et peut-être plus complémentaire de Choplin que Inez.
Par contre je pense que Milan et peut-être plus complémentaire de Choplin que Inez.
- Luca57
On pourrait dire pareil de la charrette que traine Marchal, et pourtant on le regrette qu'il ne soit pas là...Bosoleclown a écrit :J'aime bcp Milan mais je crains que son manque de vitesse soit préjudiciable face à Ayari / Yattara...
- Pierre57
Euh Yattara c'est lent quand même hein !Bosoleclown a écrit :J'aime bcp Milan mais je crains que son manque de vitesse soit préjudiciable face à Ayari / Yattara...
- Bosoleclown
C'est pas l'impression qu'il m'avait laissée contre TroyesPierre57 a écrit :Euh Yattara c'est lent quand même hein !Bosoleclown a écrit :J'aime bcp Milan mais je crains que son manque de vitesse soit préjudiciable face à Ayari / Yattara...

Ben forcément parce que le patron de la défense, le mec qui rassure c'est lui. Et en plus ils se connaissent bien avec Choplin, donc...Luca57 a écrit :On pourrait dire pareil de la charrette que traine Marchal, et pourtant on le regrette qu'il ne soit pas là...Bosoleclown a écrit :J'aime bcp Milan mais je crains que son manque de vitesse soit préjudiciable face à Ayari / Yattara...
- Bel Jéthucine
Non : c'est Philipps le 4e ; Inez est 5eBosoleclown a écrit :Sérieux ??? Pour toi Inez est le 4eme def central ?IroOn a écrit :Oui mais je pense que dans la tête d'AC, Milan est devant dans la hiérarchie.
Les seuls choix difficiles restant pour moi c'est Yeni/Sarr et les remplaçants au poste de milieu défensif.

Plus sérieusement, Inez a fait de bons matchs en DC cette année, et il y est beaucoup plus rassurant qu'en DD. Pour moi, lui et Milan se valent : après, il faut tenir compte des adversaires qu'ils auraient à tenir.
- miho57
J'aurais pris Cornet et Teixeira que j'aime bien. Milan, je le laisserai au repos au cas où.
Là l'équipe que je vois c'est :
Carrasso - Métanire, Choplin, Milan (qui ne jouera pas tout le match, donc Inez après), Bussmann - Kashi, Rocchi (comme d'hab les deux !) - N'Gbakoto, Sarr, Lejeune - Sakho.
Ou alors un 4-4-2 avec Fauvergue à la place de Sarr. Mais en ce moment, Sarr est un des meilleurs joueurs de l'équipe, regardez ses entrées. Fauvergue est bon, mais je le ferai rentrer en joker, avec Philipps (ou Nsor qui ne déçoit pas beaucoup).
Carrasso - Métanire, Choplin, Milan (qui ne jouera pas tout le match, donc Inez après), Bussmann - Kashi, Rocchi (comme d'hab les deux !) - N'Gbakoto, Sarr, Lejeune - Sakho.
Ou alors un 4-4-2 avec Fauvergue à la place de Sarr. Mais en ce moment, Sarr est un des meilleurs joueurs de l'équipe, regardez ses entrées. Fauvergue est bon, mais je le ferai rentrer en joker, avec Philipps (ou Nsor qui ne déçoit pas beaucoup).
- Saulcy'd'hiver
En défense pour moi Métanire et Bussmann sont clairement indéboulonnable sur les cotés. En défense centrale, le duo Marchal-Choplin me plait, avec Milan ou Inez en premiers choix en cas de défaillance (ce qui est le cas pour Marchal ce soir)miho57 a écrit :J'aurais pris Cornet et Teixeira que j'aime bien. Milan, je le laisserai au repos au cas où.
En revanche, j'aime bien le 4-4-2 avec Sakho ET Fauvergue en attaque. Comme tu le dis, Sarr à fait plusieurs somptueuses entrées et je pense que même s'il "mérite" une place de titulaire, sa fraicheur lorsqu'il rentre en cours de match est un gros avantage pour qu'il soit notre joker. Un peu comme Ribery pendant les qualifs de la CDM en 2006, remplaçant mais pièce maîtresse tout de même.
Je pense qu'en cours de match, un attaquant joker nous sera moins utile qu'un Bouna tout frais (si Sakho ne trouve pas la faille en 70 min, un autre à sa place la trouvera-t-il en 20 min ?)
Au milieu, pas de blessé, donc Yéni et Lejeune titulaires logiquement avec Rocchi et Kashi.
- guitarheros57
Vaut mieux avoir trop de bons joueurs que pas assezIroOn a écrit :On dirait que Philipps a gagné des points :)
Ca va vraiment être chaud pour N'Doye, dommage il a des qualités mais bon c'est le jeu de la concurrence ...