R.L. 25/10 : L’attaque du sommet
- Irphaeus
Re: R.L. 25/10 : L’attaque du sommet
Hahahaha ! j'adore Choplin et ses interviews ! Il crache le morceau à chaque fois 

- miho57
J'aurais dit à moitié dans mon ventreDCD a écrit :C'est la vision du verre à moitié plein : Rocchi, Marchal, Choplin et Fauvergue = L1gigi57 a écrit :En même temps, vu notre recrutement. Faut être débile pour croire que l'on joue le maintien. :ange:
Celle du verre à moitié vide : Rocchi = Arles, Marchal et Choplin = pire défense de L1 et Fauvergue = banc de touche à Reims.
La vérité doit être entre les deux : le verre est à moitié vide car j'en ai bu la moitié

Sinon, pour moi ce ne sont pas eux les plus importants, mais eux plus Lejeune (qui m'impressionne énormément alors que l'année dernière j'étais déçu), Carrasso, Yéni et Sarr. Donc les recrues d'expérience et les jeunes potentiels.
Mais oui, là, gardons l'objectif maintien pour ne pas êter déçus et fin d'année (on ne sait jamais), mais ne cessons pas d'espérer, c'est un super début de saison couplé à un mercato ayant du répondant

- Capitaine Fracasse
Mais bien évidemment qu'on joue le maintien... mais le maintien en L1 la saison prochaine.
(je sors, quoique)
(je sors, quoique)