On en a au moins 4 avec Inez.ouragan a écrit :Je pense que Milan est plutot fragile, donc 3 DC de talent, ça ne sera pas de trop cette saison...
Marchal ou Milan ?
- get_up_kids
Re: Marchal ou Milan ?
-
On aura besoin de tout le monde. Mais je pense que Marchal reste notre défenseur n°1 et surtout notre capitaine!!
- _Chris.
Bien entendu Marchal ... Milan n'a pas démérité mais sa qualité de relance n'est réellement pas bonne quoi qu'on en dise
- gg67
choix cornelien,difficile de sortir Milan
-
milan est un excellent ....remplaçant
-
Peut-être les placer tous les deux sur la liste des transferts au mercato hivernal et garder celui qui ne partira pas. C'est une idée comme une autre .
- Jupiter
C'est surtout n'importe quoi, oui.Nestor la Foudre a écrit :Peut-être les placer tous les deux sur la liste des transferts au mercato hivernal et garder celui qui ne partira pas. C'est une idée comme une autre .
-
T'es marrant toi mais si c'est toujours le même qui reste sur la touche ce ne va pas aller , ou alors un fait les matchs a domicile et l'autre les matchs a l'extérieur. C'est une idée comme une autre .Kubrick57 a écrit :C'est surtout n'importe quoi, oui.Nestor la Foudre a écrit :Peut-être les placer tous les deux sur la liste des transferts au mercato hivernal et garder celui qui ne partira pas. C'est une idée comme une autre .
- drac
C'est ce que je dis, problème de riches (en effectif je précise tout de même)get_up_kids a écrit :Même si je pense que Marchal retrouvera sa place de titulaire logiquement quand il sera rétabi et à 100%, rien que le fait que l'on se pose la question est déja une victoire pour Milan, dont certains remettaient en cause le niveau avant cet intermède.
Et cela prouve aussi que l'on a banc très intéressant et que Cartier gère très bien le groupe conséquent en réussissant à garder les 28 éléments impliqués.
- melbut-erding
C'est ma moindre des choses d'avoir trois bons DC, y'a qu'à voir ce que nous coute l'entrée de Lancina en défense contre Lens.
Je pense que Marchal Choplin n'est pas à remettre en question d'autant plus qu'ils sont complémentaires. Toutefois Milan va avoir des matchs à jouer et c'est tant mieux.
Je pense que Marchal Choplin n'est pas à remettre en question d'autant plus qu'ils sont complémentaires. Toutefois Milan va avoir des matchs à jouer et c'est tant mieux.