L'heure des bilans : les trois premiers mois
- Luca57
Re: L'heure des bilans : les trois premiers mois
Je pense qu'il parlait du sondage ou seuls les joueurs de l'équipe "type" sont proposés.
- Jack
Bah c'est surtout qu'on peut inclure que 12 options à un sondage 
sinon je privilégie aussi le collectif avant une individualité en particulier, on ne pourrait pas en être la sans la pierre à l'édifice et l'état d'esprit de chacun d'entre eux.

sinon je privilégie aussi le collectif avant une individualité en particulier, on ne pourrait pas en être la sans la pierre à l'édifice et l'état d'esprit de chacun d'entre eux.
- Irphaeus
Moi aussi je trouve difficile de sortir des joueurs plutôt que d'autres du lots tant c'est la réussite d'un groupe entier.
- DerGänsWärter
A voté CARRASSO SARR LEJEUNE SAKHO et CHOPLIN 
Mais si je pouvais voter pour tout le monde, je l'aurais fait :)

Mais si je pouvais voter pour tout le monde, je l'aurais fait :)
- kok la cour 974
Je mettrais aussi en avant le collectif, le staff, les dirigeants et supporters sinon pour la petite histoire j'ai voté pour : Sakho, Métanire, Bussmann, Lejeune et Ngbakoto
-
Il manque surtout Marchal dans les sondages, il aurait été dans le top3 sans sa blessure tardive.
Néanmoins, très bon article.
Néanmoins, très bon article.
- Capitaine Fracasse
Pour l'instant 165 votes (donc si tout le monde a voté 5 noms... 165/5 = 33 électeurs différents)
et Sakho fait 35 votes
No comment.
Apparemment, entre 95 et 100% des électeurs l'ont mis dans leur sélection
et Sakho fait 35 votes
No comment.
Apparemment, entre 95 et 100% des électeurs l'ont mis dans leur sélection
- kok la cour 974
ça veut dire que certains ont aussi pu voter que un ou deux noms et donc ça augmente de fait le nombres d'électeurs
- Sebathan
Les joueurs qui m'ont le plus impressionné par leurs progressions sont Metanire, Sakho et Bussmann.
Apres, Rocchi fait du très bon boulot au milieu, il tient bien la baraque. Egalement surpris par Kevin Lejeune, j'ai toujours eu un doute le concernant mais je suis très satisfait de lui depuis le début de la saison. Il retrouve le bon niveau qu'il avait lors de ses débuts à Auxerre.
Apres, Rocchi fait du très bon boulot au milieu, il tient bien la baraque. Egalement surpris par Kevin Lejeune, j'ai toujours eu un doute le concernant mais je suis très satisfait de lui depuis le début de la saison. Il retrouve le bon niveau qu'il avait lors de ses débuts à Auxerre.
-
Tout à fait, le meilleur est pour moi est de loin Sakho et pas seulement pour ses 7 buts marqués...phil57 a écrit :Le meilleur sans hésiter c'est Sakho. Maintenant pour le reste de l'équipe j'ai du mal a en choisir 4 tellement ils ont tous quelque chose...
Juste derrière, je mettrais Lejeune et Rocchi. Ensuite Kashi, puis Carrasso, Bussmann et Métanire