[Site off] Nicolas Fauvergue : "ne pas perdre nos valeurs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: [Site off] Nicolas Fauvergue : "ne pas perdre nos valeur

Messagepar Sagnol » 07 nov. 2013, 23:01

Mimmo_57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :et la saison prochaine si montée en L1 il y a , ce sera au tour de ludovic OBRANIAK
Je crois que Signorino aussi à émis le souhait de revenir à Metz d'ici un ou deux ans.
il est fini Signorino.... et Bussmann.... a un Signorino dans chaque jambe!!!! :slip:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 nov. 2013, 14:04

Pfff, vous vous emballez tous ! Tu penses, ils nous font tous de la lèche dans l'optique ou nous monterions en L1. Ils ne pensent qu'à leur carrière perso... Vous croyez quoi ? qu'ils ont le coeur grenat du jour au lendemain ? on les entendait tous ces joueurs quand le FCM était en national ?

Les seules personnes qui méritent quoi que ce soit sont les joueurs comme Proment, Kashi, Milan, Cartier....... qui nous ont rejoint en national et qui ont construit cette équipe jusqu'à où elle en est aujourd'hui.

Ils peuvent tous baver sur nous et sur un petit salaire en L1 ça me fat ni chaud ni froid.

Concernant Fauvergue c'est bien qu'il se sente bien, mais ne voulait il pas partir à Nancy il y a quelques mois encore ? ...

Mon message est un peu violent mais peut être vous fera il réflechir.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 nov. 2013, 15:13

Quand Fauvergue voulait partir à Nancy il n'était pas encore à Metz donc qu'il veuille à un moment donné rejoindre ce club ne me dérange pas.

Et on a tous sauté au plafond quand il a mis la carotte à l'ASNL pour venir chez nous, alors n'ayons pas non plus la mémoire courte.

drac

Messagepar drac » 08 nov. 2013, 16:17

ericek a écrit :Pfff, vous vous emballez tous ! Tu penses, ils nous font tous de la lèche dans l'optique ou nous monterions en L1. Ils ne pensent qu'à leur carrière perso... Vous croyez quoi ? qu'ils ont le coeur grenat du jour au lendemain ? on les entendait tous ces joueurs quand le FCM était en national ?

Les seules personnes qui méritent quoi que ce soit sont les joueurs comme Proment, Kashi, Milan, Cartier....... qui nous ont rejoint en national et qui ont construit cette équipe jusqu'à où elle en est aujourd'hui.

Ils peuvent tous baver sur nous et sur un petit salaire en L1 ça me fat ni chaud ni froid.

Concernant Fauvergue c'est bien qu'il se sente bien, mais ne voulait il pas partir à Nancy il y a quelques mois encore ? ...

Alors pourquoi un avatar d'un joueur du PSG ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 nov. 2013, 23:48

Allez mon petit Nicolas claque un doublé contre Dijon demain afin que je n'en arrive pas à regretter que ce ne soit pas Jeff Louis qui ait signé à ta place ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 nov. 2013, 06:22

drac a écrit :
ericek a écrit :Pfff, vous vous emballez tous ! Tu penses, ils nous font tous de la lèche dans l'optique ou nous monterions en L1. Ils ne pensent qu'à leur carrière perso... Vous croyez quoi ? qu'ils ont le coeur grenat du jour au lendemain ? on les entendait tous ces joueurs quand le FCM était en national ?

Alors pourquoi un avatar d'un joueur du PSG ?
Bonne question ! :ange:

ghaal

Messagepar ghaal » 09 nov. 2013, 09:30

Mimmo_57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :et la saison prochaine si montée en L1 il y a , ce sera au tour de ludovic OBRANIAK
Je crois que Signorino aussi à émis le souhait de revenir à Metz d'ici un ou deux ans.
oh non merci,il ne faut pas redevenir un hospice,à ce moment là autant reprendre franck BERIA

aliosha

Messagepar aliosha » 09 nov. 2013, 11:01

Je le sens bien notre Nicolas pour cette après-midi...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2013, 11:04

aliosha a écrit :Je le sens bien notre Nicolas pour cette après-midi...
Pourvu que tu dises vrai :mrgreen: ... Surtout que Nico doit retrouver le chemin des filets rapidement parce qu'on sent quand même qu'il doute un peu

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 nov. 2013, 19:25

Il a peut-être pas marqué, mais il a fait un match énorme cet aprem.

Revenir à « Passion Grenat »