Wort.lu/ D'ONOFRIO:"On veut garder Kashi au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Wort.lu/ D'ONOFRIO:"On veut garder Kashi au FC Metz"

Messagepar wiz2metz » 07 nov. 2013, 13:38

DCD a écrit :Je préfère Bourgeois à N'Sor et Gueye.
Pareil, je ne comprend pas son éviction du groupe...AC pourrait au moins faire tourner les remplaçants...quand je vois la belle fin de saison de Bourgeois l'année passée en National et son début de saison cette année, je ne vois que travail & humilité...la devise de Cartier...vraiment dommage pour lui qui se donne à fond pour son club...j'espère qu'il sera prolongé, même si c'est pour gagner du temps de jeu en L2 l'année prochaine (ben oui, on sera en L1 :-P )

Aprés, d'un autre point de vue, si Cartier peut se passer d'un joueur comme cela, c'est que notre effectif en jette quand même plein la vue aujourd'hui...Sacrée puta** de belle transformation de notre FC Metz en 2 ans :gne: Faudrait faire revenir Bijotat qu'on s'habitue pas trop quand même :mrgreen:

lafont

Messagepar lafont » 07 nov. 2013, 13:57

Pour l'instant je prefere Bourgeois(vu ses matches e National et son debut de saison)à Fauvergue qui n'a pas était enorme sur ses prestations.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 nov. 2013, 14:02

wiz2metz a écrit :
Pareil, je ne comprend pas son éviction du groupe...AC pourrait au moins faire tourner les remplaçants...quand je vois la belle fin de saison de Bourgeois l'année passée en National et son début de saison cette année, je ne vois que travail & humilité...la devise de Cartier...vraiment dommage pour lui qui se donne à fond pour son club...j'espère qu'il sera prolongé, même si c'est pour gagner du temps de jeu en L2 l'année prochaine (ben oui, on sera en L1 :-P )

Aprés, d'un autre point de vue, si Cartier peut se passer d'un joueur comme cela, c'est que notre effectif en jette quand même plein la vue aujourd'hui...Sacrée puta** de belle transformation de notre FC Metz en 2 ans :gne: Faudrait faire revenir Bijotat qu'on s'habitue pas trop quand même :mrgreen:
Mdrr

Bijotat...

Un entraineur qui a su faire tomber un club comme le FC Metz en National alors qu'il avait avec lui une équipe vainqueur de la Gambardella s'il vous plaît... Impressionnant ! :rouge:

D'ailleurs il est actuellement sans club et sincèrement à sa place, je ne chercherais plus c'est peine perdue... Bonne chance à vous (sans aucune ironie je précise)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 nov. 2013, 14:03

Carrément d'accord !!

IroOn

Messagepar IroOn » 07 nov. 2013, 14:15

Je pense que si N'Sor est devant Bourgeois en ce moment c'est car il est plus jeune, il a signé pour le long terme et le club voit en lui la relève de demain.
Au contraire de Bourgeois qui est pro depuis 6 ans, qui arrive en fin de contrat et qui n'arrive pas à élever son niveau de jeu.

Par contre je suis d'accord sur le fait que N'Sor n'est pas plus performant que Bourgeois pour l'instant, et revoir ce dernier dans le groupe ne serait pas immérité !

Entre Bourgeois et Fauvergue par contre il n'y a pas photo, Bourgeois n'a pas du tout le même poids sur le jeu.

lio_

Messagepar lio_ » 07 nov. 2013, 16:23

--> [WebTV] La pesée ! ...
:nonnon:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 nov. 2013, 16:36

lio_ a écrit :
--> [WebTV] La pesée ! ...
:nonnon:
Et?

aliosha

Messagepar aliosha » 07 nov. 2013, 18:22

Punaise, en ce moment je suis presque toujours d'accord avec toi, les choses ont vraiment changé au FC Metz :-D

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 nov. 2013, 18:51

Bourgeois mérite une place de titulaire dans un club moyen de L2 ou un club qui joue la montée en National !

alain57

Messagepar alain57 » 07 nov. 2013, 21:46

Sinon personne n'a relevé qu'il dit clairement que Metz n'est pas solidaire de la grève ?

Revenir à « Passion Grenat »