ça c'est le mythe entretenu par les nains rien d'autrejacobson57100 a écrit : La taille, c'est comme pour tout , suffit de savoir s'en servir![]()

ça c'est le mythe entretenu par les nains rien d'autrejacobson57100 a écrit : La taille, c'est comme pour tout , suffit de savoir s'en servir![]()
Il a grandi depuis l'année dernière et son jeu est devenu plus complet, mais je ne pense pas qu'on puisse déjà le lancer. Cornet est au-dessus.Siegmetz a écrit :D'accord avec toi mais sa taille risque de le pénaliser. C'est bien dommage car il est pas mal.jacobson57100 a écrit :Moi j'aimerais voir Moukam un de ces 4. D'ailleurs, s'entraine-t-il avec les pros ?
Je l'ai déjà vu quelques fois, il est puissant et possède une sacré pointe de vitesse.
Pour moi, c'est Cornet qui a le plus un profil qui se rapproche de Bouna, mais je doute qu'AC le sélectionne.Raphisa a écrit :On peut peut-^^etre revenir à Bouna Sarr, qui sera certainement un élément manquant face à Dijon!
Qui pour jouer à celui qui finit de descendre la défense adverse, celui qui achève les dernières velleités adveses ?.
Luca57 a écrit :Le fragile du Nord j'ai rien compris à ta bave.
Non parce que N doye n'est déjà plus dans le groupe ces derniers temps (remplacė par Philips)ericek a écrit :Ce sera ET teixera, ET bourgeois, car NDoye est out aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 213 invités