R.L. 9/11: Lejeune : «Je peux et je dois faire encore mieux»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: R.L. 9/11: Lejeune : «Je peux et je dois faire encore mi

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2013, 17:28

henrik larsson a écrit :Son profil correspond mieux au jeu de la ligue 2
Tu dis ça par rapport au National? ou par rapport à la L1?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 nov. 2013, 17:59

Guillaume57 a écrit :
A mon avis ... Aux 2

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 27 nov. 2013, 14:20

Guillaume57 a écrit :
pour l'avoir beaucoup suivi, c'est logique, il a plus le profil pour la L1 qui est beaucoup plus tactique avec des attaques placés et beaucoup moins un combat de tous les instants comme peut l' être la L2 ou le national... après ce n'est que mon humble avis et je suis surpris de sa saison (espérons qu'il ne se blesse pas c'est son talon d' Achille) car il faisait de très bons débuts de saisons à tours mais s' essoufflait rapidement à cause du niveau physique qu'impose la L2 au niveau des duels et revenait en fin de saison... il faut croire que le préparateur de Metz est dans le vrai mais aussi une L2 qui cette année se compose de bonnes équipes qui jouent au ballon ou ont cette philosophie (Auxerre, lens, caen, troyes, angers, istres, le havre etc...) comparé à il y a 2-3 ans ... allez Metz! l'équipe de Metz est aussi bien supérieure à tours 2011 et ça y fait...

Curtis

Messagepar Curtis » 27 nov. 2013, 14:26

pichichi82 a écrit :
pour l'avoir beaucoup suivi, c'est logique, il a plus le profil pour la L1 qui est beaucoup plus tactique avec des attaques placés et beaucoup moins un combat de tous les instants comme peut l' être la L2 ou le national... après ce n'est que mon humble avis et je suis surpris de sa saison (espérons qu'il ne se blesse pas c'est son talon d' Achille) car il faisait de très bons débuts de saisons à tours mais s' essoufflait rapidement à cause du niveau physique qu'impose la L2 au niveau des duels et revenait en fin de saison... il faut croire que le préparateur de Metz est dans le vrai mais aussi une L2 qui cette année se compose de bonnes équipes qui jouent au ballon ou ont cette philosophie (Auxerre, lens, caen, troyes, angers, istres, le havre etc...) comparé à il y a 2-3 ans ... allez Metz! l'équipe de Metz est aussi bien supérieure à tours 2011 et ça y fait...
Post intéressant et je partage ton avis.
Lejeune est un joueur intelligent, et cette qualité s'exprime plus en L1 qu'en L2. En L2 faut que tu sois rapide et costaud,ce ne sont pas les qualités de Lejeune.

Et merci à lui d'être un bon tireur de CPA, ça nous manquait énormément ces dernières saisons ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 nov. 2013, 15:11

Curtis a écrit :
Lejeune est un joueur intelligent, et cette qualité s'exprime plus en L1 qu'en L2. En L2 faut que tu sois rapide et costaud, ce ne sont pas les qualités de Lejeune.

Et merci à lui d'être un bon tireur de CPA, ça nous manquait énormément ces dernières saisons ...
Pas d'acc' là-dessus : je pense que Lejeune est très costaud, en tout cas le plus costaud de notre milieu / attaque (avec Fauvergue) ; il a de sacrées cuisses, est musclé aussi du haut du corps et est très bon en conservation de balle et dans les duels rugueux.
S'il pouvait avoir un peu plus de vitesse et de percussion, ce serait parfait :ok:

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 27 nov. 2013, 16:04

Pas d'acc' là-dessus : je pense que Lejeune est très costaud, en tout cas le plus costaud de notre milieu / attaque (avec Fauvergue) ; il a de sacrées cuisses, est musclé aussi du haut du corps et est très bon en conservation de balle et dans les duels rugueux.
S'il pouvait avoir un peu plus de vitesse et de percussion, ce serait parfait :ok:
je pense que c'est en ce sens qu'il dit qu'il peut et doit faire mieux... ;-)

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 27 nov. 2013, 22:09

son experience va nous être utile lors d'un éventuel "mou" dans la saison.
Et si par bonheur le fc Metz est en l1 l'an prochain, Kevin a largement sa place dans un onze type.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 08 janv. 2014, 16:53

bonjour et meilleurs vœux à tous!

bonne nouvelle de début d'année Kévin a signé pour deux années de plus au FC Metz! bonne nouvelle pour le club et pour lui en espérant une très bonne nouvelle en fin de saison!!

bonne journée

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 janv. 2014, 16:58

pichichi82 a écrit :bonjour et meilleurs vœux à tous!

bonne nouvelle de début d'année Kévin a signé pour deux années de plus au FC Metz! bonne nouvelle pour le club et pour lui en espérant une très bonne nouvelle en fin de saison!!

bonne journée
Une très bonne nouvelle pour les deux en effet. :bieres:

Merci de l'info. :ok:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 janv. 2014, 17:50

Excellente nouvelle !!

Un joueur qui en plus d'être bon est un véritable professionnel, loyal.

Faisons les comptes : si je ne me trompe pas, il reste deux joueurs de l'effectif professionnel actuel qui arrivent en fin de contrat en juin prochain :

- Bourgeois
- N'Doye

Revenir à « Passion Grenat »