Metz-Dijon : les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Metz-Dijon : les +, les -

Messagepar gigi57 » 09 nov. 2013, 23:59

13 000 Personnes, merci les matchs le samedi après midi...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 nov. 2013, 00:00

arthur865 a écrit :A un moment donner faut se remettre en question Guillaume, qu'est ce que tu foutais dans un stade de Ehrenpromotioun ? :mrgreen:
Un stade est un bien grand mot.
Voir mon beau-frère :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 nov. 2013, 00:01

Sam 89 a écrit : Les -:
Le soleil rasant et de face (j'étais en nord basse) qui m'a donné une migraine épouvantable!!!
Faudra changer de place pour le prochain match car pas sûr que le soleil et le stade aient envie de changer d'orientation.
Effectivement ça devait être sympa, c'est la seule zone qui est restée éclairée naturellement tout le match. T'as bronzé ? :mrgreen:

toti57

Messagepar toti57 » 10 nov. 2013, 01:50

Sam 89 a écrit :Les +:
...

Les -:
Le soleil rasant et de face (j'étais en nord basse) qui m'a donné une migraine épouvantable!!!
Un arbitre aux décisions parfois étranges, que ce soit dans un sens comme dans l'autre...
Que 12000 et quelques spectateurs... Vu la première place qu'occupe l'équipe et la façon dont elle joue, j'en aurais espéré au-moins 15000, surtout un samedi après midi...
A cette heure , il y en a qui font la sieste.Il ne faut pas les déranger.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 nov. 2013, 13:49

toti57 a écrit :
Sam 89 a écrit :Les +:
...

Les -:
Un arbitre aux décisions parfois étranges, que ce soit dans un sens comme dans l'autre...
Que 12000 et quelques spectateurs... Vu la première place qu'occupe l'équipe et la façon dont elle joue, j'en aurais espéré au-moins 15000, surtout un samedi après midi...
A cette heure , il y en a qui font la sieste.Il ne faut pas les déranger.

bah on reverra les footix lorsque l'on rencontrera le PSG ou l'OM. Le genre de footix qui se trimballe avec un maillot de l'OM sur le dos alors qu'il n'a jamais mis les pieds a MARSEILLE.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 nov. 2013, 14:07

Sans parler de sieste ni de footix, n'avez vous jamais pensé que certaines personnes avaient une vie en dehors du football ? ;-) Les gens sont en général habitués aux matches le soir... et le samedi à 14 heures, "on" a autre chose à faire que d'aller au stade.

renaissance

Messagepar renaissance » 10 nov. 2013, 14:12

chevaliergrenat a écrit :

bah on reverra les footix lorsque l'on rencontrera le PSG ou l'OM. Le genre de footix qui se trimballe avec un maillot de l'OM sur le dos alors qu'il n'a jamais mis les pieds a MARSEILLE.

.... Faut pas en faire tout un plat, moi sur mon pull que j'ai aujourd'hui il y a marqué Brooklin... et je n'ai jamais était là-bas.

En même tant, j'ai fait certains quartiers à Marseille, où ça ressemblait à Brooklyn !

Pour moi le plus grave, c'est pas un mec qui met un maillot de l'OM, alors qu'il n'a jamais était à Marseille, mais le Gars qui met un Maillot du PSG sur l'avenue du Prado à Marseille !

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 10 nov. 2013, 18:53

renaissance a écrit :
Pour moi le plus grave, c'est pas un mec qui met un maillot de l'OM, alors qu'il n'a jamais était à Marseille, mais le Gars qui met un Maillot du PSG sur l'avenue du Prado à Marseille !
J'hésite pour le gars entre le courage ou l'inconscience mais au final une durée de vie limitée ...

Sinon pour les + je dirais notre bonne série en cours
et pour les - la blessure de Rocchi

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 10 nov. 2013, 19:08

Dans les + je rajouterai :
- le comportement général de nos joueurs
- l'analyse très pertinente d'AC après le match et un discours qui change très peu depuis le début de saison...on est d'abord là pour le maintien c'est clair, mais j'adore entendre AC dire "il n'y a pas d'euphorie, ils ont gagné un match c'est tout (enfin 5 d'affilée c'est pas mal), ils n'ont pas gagné le championnat"

On sent le discours d'un coach avec la tête sur les épaules et les pieds sur terre...pas de faux semblant pour protéger ses joueurs...même au contraire, un discours qui leur rappelle qu'ils doivent s'améliorer chaque jour !

Merci AC, merci à l'équipe...ICI c'est METZ !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 nov. 2013, 19:13

chevaliergrenat a écrit :

+ 1

Revenir à « Passion Grenat »