Metz - Dijon : le résumé de la web tv

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz - Dijon : le résumé de la web tv

Messagepar drac » 10 nov. 2013, 20:12

Juanito57 a écrit :
Raphisa a écrit :Marrant! Il n'y a que toi qui vois une faute, et pourtant ce match est commenté...
Nestor contre le reste du monde ?
Bouffon !
Je comprends pas que des gens s'attardent encore sur des commentaires de Nestor alors que depuis le temps, il est connu pour aller volontairement à contre-courant des avis du forum pour chercher justement ce genre de réaction.
Sans aller dans le sens de Nestor, il est des fautes qui ont été sifflées pour moins que ça.
C'est de l'épaule contre épaule, mais hier, les dijonnais tombaient facilement.
Dernière modification par drac le 11 nov. 2013, 14:36, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 nov. 2013, 20:13

Juanito57 a écrit :
Raphisa a écrit :Marrant! Il n'y a que toi qui vois une faute, et pourtant ce match est commenté...
Bouffon !
Je comprends pas que des gens s'attardent encore sur des commentaires de Nestor alors que depuis le temps, il est connu pour aller volontairement à contre-courant des avis du forum pour chercher justement ce genre de réaction.
En plus Raphisa quoi ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 nov. 2013, 20:16

drac a écrit :
Sans aller dans le sens de Nestor, il est des fautes qui ont été sifflées pour moi que ça.
C'est de l'épaule contre épaule, mais hier, les dijonnais tombaient facilement.

C'est même a la limite du carton.

drac

Messagepar drac » 10 nov. 2013, 20:38

Raphisa a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : En plus Raphisa quoi ...
Quoi ?
Il se moque ouvertement de toi (allo quoi !)

Curtis

Messagepar Curtis » 10 nov. 2013, 20:40

Raphisa a écrit : Marrant! Il n'y a que toi qui vois une faute, et pourtant ce match est commenté...
Bouffon !
Mais pourquoi tu l'insultes ?? Je ne comprends pas comment des gens qui comptabilisent des milliers de posts sur ce forum puissent s'offusquer de ce que dit Nestor la Foudre ! Tout le monde sait qu'il fait exprès d'aller à l'encontre de tous.

Ceux qui ne supportent pas ses interventions n'ont qu'à l'ignorer tout bêtement. Il fait ça tout le temps et depuis des années quoi ... Plutôt que d'insulter.

drac

Messagepar drac » 10 nov. 2013, 20:42

Curtis a écrit :
Raphisa a écrit : Marrant! Il n'y a que toi qui vois une faute, et pourtant ce match est commenté...
Bouffon !
Mais pourquoi tu l'insultes ?? Je ne comprends pas comment des gens qui comptabilisent des milliers de posts sur ce forum puissent s'offusquer de ce que dit Nestor la Foudre ! Tout le monde sait qu'il fait exprès d'aller à l'encontre de tous.

Ceux qui ne supportent pas ses interventions n'ont qu'à l'ignorer tout bêtement. Il fait ça tout le temps et depuis des années quoi ... Plutôt que d'insulter.
second degré, tu devrais également connaitre Raphisa, elle ne se permettrait pas d'insulter qui que ce soit.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 nov. 2013, 20:42

Raphisa a écrit : Quoi ?
T'es ancienne modératrice et on t'as déjà prévenu 15 fois que Nestor et Beaulier sont des trolls, donc pourquoi tu continues à croire que ce qu'ils écrivent sont au 1er degré ?

Curtis

Messagepar Curtis » 10 nov. 2013, 21:58

drac a écrit : second degré, tu devrais également connaitre Raphisa, elle ne se permettrait pas d'insulter qui que ce soit.
J'ai bien peur que ce ne soit pas du second degré.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2013, 00:32

PascalB a écrit :
drac a écrit :La joie de Fauvergue sur le but de Yéni fait plaisir à voir, de même qu'en fin de match.
Par contre N'Sor, pourquoi ne pas tirer, à 2-0 avec un match pratiquement terminé ?
Parce qu'il n'a pas de pied gauche malheureusement.
Euh c'est moi qui ait rêvé ou quoi ? Il me semble que le missile que N'Sor envoie pour marquer le 3ème but contre Nancy est tiré avec le pied gauche non ? :ange:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 nov. 2013, 00:46

Raphisa a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
T'es ancienne modératrice et on t'as déjà prévenu 15 fois que Nestor et Beaulier sont des trolls, donc pourquoi tu continues à croire que ce qu'ils écrivent sont au 1er degré ?
Je sais trés bien qui sont les trolls! et Beaulier finalement, semble plus "sage".
Nestor, même si je le connais, et connais sa façon de faire, il me gonfle, et parfois, je réagis...pour me faire du bien :-) Pourquoi serait-il le seul à s'éclater ? C'est un bouffon et, de temps en temps, on peut en profiter, non ?
Y'a pas de mal à se faire du bien...mais y'a d'autres moyens :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »