"De toute façon je comptais laisser Romain (nldr : ROCCHI) au repos pour la suite"

et ericek en coach?ericek a écrit :Lancina n'est pas responsable, c'est cartier le coupable sur ce coup. Faire rentrer un défense centrale un 6 alors que t'as un mec comme inez sur le banc avec un bon nombre de matchs en L2 y'a de quoi se poser des questions. Le pauvre est maintenant détesté de tous on l'a même pas vu à son poste.
C'est comme cette manie de changer les mecs de leur poste, fauvergue se transforme en milieu, inez un soi disant pur défenseur droit, bourgeois et nsor soi disant milieu gauche ou meneur de jeu... ça commence à m'agacer. Après on déteste ces mecs pour rien. On devrait essayer Sakho en défense centrale aussi pour voir.
houlà, t'oses attaquer Cartier, ça va se savoir !ericek a écrit :Lancina n'est pas responsable, c'est cartier le coupable sur ce coup. Faire rentrer un défense centrale un 6 alors que t'as un mec comme inez sur le banc avec un bon nombre de matchs en L2 y'a de quoi se poser des questions. Le pauvre est maintenant détesté de tous on l'a même pas vu à son poste.
C'est comme cette manie de changer les mecs de leur poste, fauvergue se transforme en milieu, inez un soi disant pur défenseur droit, bourgeois et nsor soi disant milieu gauche ou meneur de jeu... ça commence à m'agacer. Après on déteste ces mecs pour rien. On devrait essayer Sakho en défense centrale aussi pour voir.
Tiens, quelle belle idée !rf57 a écrit : et ericek en coach?