Rocchi out 10 jours minimum...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Rocchi out 10 jours minimum...

Messagepar DerGänsWärter » 11 nov. 2013, 01:46

Pour ceux qui ont regardé les 23 minutes de conférence d'après match en entier, vous noterez que Cartier a dit je cite :

"De toute façon je comptais laisser Romain (nldr : ROCCHI) au repos pour la suite"

:ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 nov. 2013, 10:25

dans le RL c'est 08 jours d'arret pour ROCCHI. Esperons le récuperer a BASTIA, nous en avons besoin.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 nov. 2013, 10:38

Sur son Facebook, il précise :
"Normalement 8 à 10 jours d'arrêt max, j'espère avoir la confirmation mardi après les examens complémentaires..."

On en saura donc plus demain.

IroOn

Messagepar IroOn » 11 nov. 2013, 11:27

On a besoin de son expérience au milieu et de sa qualité dans le jeu, bon rétablissement !

toti57

Messagepar toti57 » 11 nov. 2013, 12:23

Texeira est pas mal sinon il y a la carte Philips en l' absence de Ndoye

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 12 nov. 2013, 15:05

Lancina n'est pas responsable, c'est cartier le coupable sur ce coup. Faire rentrer un défense centrale un 6 alors que t'as un mec comme inez sur le banc avec un bon nombre de matchs en L2 y'a de quoi se poser des questions. Le pauvre est maintenant détesté de tous on l'a même pas vu à son poste.
C'est comme cette manie de changer les mecs de leur poste, fauvergue se transforme en milieu, inez un soi disant pur défenseur droit, bourgeois et nsor soi disant milieu gauche ou meneur de jeu... ça commence à m'agacer. Après on déteste ces mecs pour rien. On devrait essayer Sakho en défense centrale aussi pour voir.

rf57

Messagepar rf57 » 12 nov. 2013, 15:23

ericek a écrit :Lancina n'est pas responsable, c'est cartier le coupable sur ce coup. Faire rentrer un défense centrale un 6 alors que t'as un mec comme inez sur le banc avec un bon nombre de matchs en L2 y'a de quoi se poser des questions. Le pauvre est maintenant détesté de tous on l'a même pas vu à son poste.
C'est comme cette manie de changer les mecs de leur poste, fauvergue se transforme en milieu, inez un soi disant pur défenseur droit, bourgeois et nsor soi disant milieu gauche ou meneur de jeu... ça commence à m'agacer. Après on déteste ces mecs pour rien. On devrait essayer Sakho en défense centrale aussi pour voir.
et ericek en coach?

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2013, 15:42

ericek a écrit :Lancina n'est pas responsable, c'est cartier le coupable sur ce coup. Faire rentrer un défense centrale un 6 alors que t'as un mec comme inez sur le banc avec un bon nombre de matchs en L2 y'a de quoi se poser des questions. Le pauvre est maintenant détesté de tous on l'a même pas vu à son poste.
houlà, t'oses attaquer Cartier, ça va se savoir !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 12 nov. 2013, 16:00

Ce n'est pas une attaque, c'est bien de la faire, mais il ne faut pas aller trop loin là dedans. Je souligne juste qu'il serait bête de s'en prendre à Lancina pour une entrée en jeu à un poste qui n'est pas le sien.
Après si vous trouvez que c'est 100% la faute de Lancina et à 0% la faute de cartier, que vous auriez fait pareil.. OK.

Cartier a lui même avoué avoir fait une erreur donc ce n'est pas un scoop.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 12 nov. 2013, 16:00

rf57 a écrit : et ericek en coach?
Tiens, quelle belle idée ! :love:

Revenir à « Passion Grenat »