R.L. 12/11 : Fauvergue en légitime défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: R.L. 12/11 : Fauvergue en légitime défense

Messagepar DerGänsWärter » 12 nov. 2013, 14:12

dede_didi a écrit :Si l'on arrive à se maintenir rapidement et pourquoi pas finir dans les 3 premiers à la fin de la saison, je pense que le staff et les joueurs évidemment, mériteront une très belle ovation de la part de chacun.
Et un gros câlin quand on envahira le terrain ! :slip:

redted

Messagepar redted » 12 nov. 2013, 16:06

Amsalem a écrit :À l’initiative de l’ancien milieu de terrain international du FC Metz, tout ce petit monde a bravé le froid et le brouillard afin d’amasser des fonds en faveur de l’association de Jessica Pires, l’épouse de l’ex-Gunner, Rêve de Clara , qui vient en aide aux enfants malades sur les îles de l’Océan Indien.

La jeune fille de treize ans, amputée d’une jambe à la suite d’un cancer, a d’ailleurs donné le coup d’envoi de cette rencontre caritative et sympathique
C'est mal tourné non on a l'impression que Pires est marié à une unijambiste de 13 ans en rémission. :gne:

Fred

Messagepar Fred » 12 nov. 2013, 20:12

sparta a écrit :
Amsalem a écrit :À l’initiative de l’ancien milieu de terrain international du FC Metz, tout ce petit monde a bravé le froid et le brouillard afin d’amasser des fonds en faveur de l’association de Jessica Pires, l’épouse de l’ex-Gunner, Rêve de Clara , qui vient en aide aux enfants malades sur les îles de l’Océan Indien.

La jeune fille de treize ans, amputée d’une jambe à la suite d’un cancer, a d’ailleurs donné le coup d’envoi de cette rencontre caritative et sympathique
C'est mal tourné non on a l'impression que Pires est marié à une unijambiste de 13 ans en rémission. :gne:
C'est à la lecture effectivement ce que j'avais compris... Ca en rendait presque sympathique cet exilé fiscal qui vient ratissé en France des charity $...
M'enfin il faut bien financer aussi l'administration Anglaise...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 nov. 2013, 11:34

Je l'aimais pas au début, Fauvergue, notamment parce qu'il nous a comparé à des gens du Nord. Mais il m'a agréablement surprit. :ok:

drac

Messagepar drac » 14 nov. 2013, 11:39

Toni Truand a écrit :Je l'aimais pas au début, Fauvergue, notamment parce qu'il nous a comparé à des gens du Nord. Mais il m'a agréablement surprit. :ok:
On est pas trop du Sud du Centre ou de l'ouest non plus !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 nov. 2013, 11:47

Par Nord j'entend Nord-Pô d'Côlais. Les compatriotes à Donny Boon. :nul:

drac

Messagepar drac » 14 nov. 2013, 12:21

Toni Truand a écrit :Par Nord j'entend Nord-Pô d'Côlais. Les compatriotes à Donny Boon. :nul:
Ah oui, ceux qui se croient en L1 sans être obligés de faire leurs preuves !

la France
Image

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 nov. 2013, 15:03

Y'en a pas une vue par les Lorrains ? :love:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 nov. 2013, 15:05

Ah, l'humour beauf à son summum avec cette carte !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 nov. 2013, 16:05

bgtrom a écrit :
Toni Truand a écrit :Je l'aimais pas au début, Fauvergue, notamment parce qu'il nous a comparé à des gens du Nord. Mais il m'a agréablement surprit. :ok:

Lol, pour tout dire, étant dans le sud, je peux dire que Avignon, c'est le Nord....Valence, c'est la Sibérie. Donc il n'y a pas lieu de s'offusquer. Le joueur peut dire ce qu'il pense, mais une fois qu'il voit la ville, ses sentiments changent et il aime ! :yes:
Fauvergue : Sedan, Strabourg, Lille, Reims... il devrait savoir nous situer peuchère!

Revenir à « Passion Grenat »