J'croyais qu'on était premiersGaGa57 a écrit :Les 6 équipes qui nous précèdent s'affrontent

J'croyais qu'on était premiersGaGa57 a écrit :Les 6 équipes qui nous précèdent s'affrontent
Vu le pseudo, un peu normal non...........images/icons/smile/2.gifGuillaume57 a écrit :J'croyais qu'on était premiersGaGa57 a écrit :Les 6 équipes qui nous précèdent s'affrontent
Oui ça rapport de l'argent, c'est le critère de notoriété qui permet de répartir 5% du total des droits TV alloué à la L2 pour l'année.Clem a écrit :Potentiellement + de monde qu'un samedi à 14h je pense...
Sauf si les gens étant abonnés à eurosport sont nombreux!! et sauf s'il fait 0°C.
Sinon, ça rapporte de l'argent au club d'être choisis par eurosport ou par bein le samedi à 14h non ?
20 H 30 c'est beaucoup trop tard au mois de décembre ...MisterKro a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... journee=16
La programmation du match contre Auxerre sera décalé au 2 décembre et diffusé sur Eurosport!
Les joueurs pourront donc faire grève le vendredi!! Lol
Entièrement d'accord, le soir en semaine les gens n'ont pas envie de sortir, travaillent la journée, sont fatigués et préfère donc regarder le match à la télé ou bien l'écouter à la radio surtout au mois de décembre. C'est beaucoup plus agréable d'aller voir un match l'après-midi (moins froid, les gens viennent en famille, il fait jour,..). Mais bon.. :nul:beaulier a écrit :20 H 30 c'est beaucoup trop tard au mois de décembre ...MisterKro a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... journee=16
La programmation du match contre Auxerre sera décalé au 2 décembre et diffusé sur Eurosport!
Les joueurs pourront donc faire grève le vendredi!! Lol
Il fait noir , il fait froid , il neige parfois , il y a parfois du verglas .
On se couche bien trop tard.
A une époque les matchs en D 1 à cette période de l'année avaient lieu en D 1 le dimanche à 15 H .
C'était mieux
matt92 a écrit :Cool, je pourrais le suivre en direct des antilles en sirotant un Ti Punch ! :)
Raaah y a pas de raison d'être jaloux c'est pas commr s'ils prévoyaient des températures négatives à partir de la semaine prochaine en métropole et que je partais pile à ce moment!arthur865 a écrit :matt92 a écrit :Cool, je pourrais le suivre en direct des antilles en sirotant un Ti Punch ! :)
Sans aucune jalousie de ma part, j'espère que tu t'étrangleras avec.