R.L. 19/11 : Metz a besoin de tout le monde

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 19/11 : Metz a besoin de tout le monde

Messagepar drac » 19 nov. 2013, 09:16

gg67 a écrit :ben non tout est juste dans cette phrase ;il a joué n'a pas marqué ,il n'est pas dit qu'il a été bon!!!
c'est vrai.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 nov. 2013, 09:20

drac a écrit :Kwamé Nsor. Le Ghanéen a bénéficié de temps de jeu et, avec un peu plus de réussite, aurait pu trouver le chemin des filets.

En totale contradiction avec les commentaires des supporters qui sont allés au match, où je me trompe ?
Avec moins de maladresse, il pouvait en mettre deux : une sorte de duel un peu excentré avec le gardien ; et un coup-franc très bien tiré par Yéni, qui retombe sur le pied de N'Sor, seul à 1,50m du but au deuxième poteau, mais c'était son pied gauche...
Il a beaucoup raté dans le jeu, et a vendangé ses occasions... Pour moi, les seuls points positifs sont son engagement et sa vitesse - mais je suis persuadé que si AC avait eu un autre attaquant sur le banc, N'Sor n'aurait pas fini le match.

L'"analyse" du R.L. est de toute façon très étonnante : Teixeira a fait de loin son plus mauvais match, et Bourgeois a été très mauvais pendant une heure avant de bien se reprendre.

gg67

Messagepar gg67 » 19 nov. 2013, 09:23

le journaliste du RL c'est pas le beau frère de Bourgeois ?...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2013, 10:30

gg67 a écrit :ben non tout est juste dans cette phrase ;il a joué n'a pas marqué ,il n'est pas dit qu'il a été bon!!!
"L’entrée en jeu du jeune Saliu Popoola, en seconde période, pour relayer Luciano Teixeira s’est révélée intéressante. Comme la prestation, en attaque, de Kwamé Nsor. Le Ghanéen a bénéficié de temps de jeu et, avec un peu plus de réussite, aurait pu trouver le chemin des filets."

C'est pourtant simple à comprendre, non? La prestation de Nsor s'est révélée interessante, c'est donc qu'il n'a pas été mauvais... Au contraire des dires de ceux qui ont vu le match... :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 11:13

Asurian57 a écrit :
"L’entrée en jeu du jeune Saliu Popoola, en seconde période, pour relayer Luciano Teixeira s’est révélée intéressante. Comme la prestation, en attaque, de Kwamé Nsor. Le Ghanéen a bénéficié de temps de jeu et, avec un peu plus de réussite, aurait pu trouver le chemin des filets."

C'est pourtant simple à comprendre, non? La prestation de Nsor s'est révélée interessante, c'est donc qu'il n'a pas été mauvais... Au contraire des dires de ceux qui ont vu le match... :roll:
Tu as toujours été d'accord avec l'avis d'un seul observateur qu'est le journaliste?
Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, il ne s'est guère mis en valeur face des amateurs de CFA2.
Je ne lui jette pas la pierre, je pense qu'il a besoin d'encore un peu de temps, du temps de jeu surtout et il en a eu à Amnéville, c'est une bonne chose. Le peu de temps qu'il a eu avec l'équipe première, il nous sort une belle épine du pied contre Châteauroux (et sur ce coup, on lui doit déjà 2 précieux points) et enfonce le clou d'une très belle manière dans le derby, c'est très positif. Maintenant, il doit s'aguerrir et montrer plus d'envie.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2013, 11:15

Guillaume57 a écrit : Tu as toujours été d'accord avec l'avis d'un seul observateur qu'est le journaliste?
Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, il ne s'est guère mis en valeur face des amateurs de CFA2.
Je ne lui jette pas la pierre, je pense qu'il a besoin d'encore un peu de temps, du temps de jeu surtout et il en a eu à Amnéville, c'est une bonne chose. Le peu de temps qu'il a eu avec l'équipe première, il nous sort une belle épine du pied contre Châteauroux (et sur ce coup, on lui doit déjà 2 précieux points) et enfonce le clou d'une très belle manière dans le derby, c'est très positif. Maintenant, il doit s'aguerrir et montrer plus d'envie.
Relis bien les posts avant de tirer sur les gens... A aucun moment j'ai dit que j'tétais de l'avis du journaliste. Je ne relève que la phrase qu'il ecrit, disant qu'il n'a pas été mauvais, alors qu'un autre forumiste stipulait qu'il n'y avait aucun commentaire sur sa prestation...

Mais merci quand même pour ton post... :roll:

rf57

Messagepar rf57 » 19 nov. 2013, 11:29

Guillaume57 a écrit :
Tu as toujours été d'accord avec l'avis d'un seul observateur qu'est le journaliste?
Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, ...
le plus simple est de se faire sa propre idée en allant assister au match...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2013, 11:33

rf57 a écrit : le plus simple est de se faire sa propre idée en allant assister au match...
+1 Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois (ça tombe bien, c'est mon prénom ;-) )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2013, 11:37

Asurian57 a écrit :
rf57 a écrit : le plus simple est de se faire sa propre idée en allant assister au match...
+1 Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois (ça tombe bien, c'est mon prénom ;-) )
Tout à fait.
Et c'est bien pour cela qu'il n'y a rien qui m'agace de plus que de lire les commentaires des Lives sur le forum, ou les mecs se permettent de dénigrer des joueurs voire même l'équipe tout entière, juste d'après les commentaires des mecs de la radio.

Le pire étant ceux qui nous balancent des commentaires du style "Untel doit encore faire un match de m****, vu que le commentateur radio n'a pas encore prononcé son nom depuis le début du match".

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2013, 11:44

get_up_kids a écrit :Tout à fait.
Et c'est bien pour cela qu'il n'y a rien qui m'agace de plus que de lire les commentaires des Lives sur le forum, ou les mecs se permettent de dénigrer des joueurs voire même l'équipe tout entière, juste d'après les commentaires des mecs de la radio.
ou d'après les commentaires écrits du live http://www.fcmetz.com/live/ en ce qui concerne le match de dimanche puisqu'il n'était pas diffusé à la radio ...

Revenir à « Passion Grenat »