Oui dégouté de pas pouvoir y allerKubrick57 a écrit :Moi je vais décoller au stade, je serais deg de pas pouvoir y aller à votre place, haha

j'hésite même a matter Eurosport !
Oui dégouté de pas pouvoir y allerKubrick57 a écrit :Moi je vais décoller au stade, je serais deg de pas pouvoir y aller à votre place, haha
Silmaril a écrit :En direct du stade . Les joueurs sont à l échauffement ils portent tous un maillot portant le numéro 8 floqué au nom de Thibaut Bourgeois ... Sympa !
Tu prends quoi à l'apéro... Histoire que je t'imite, ça a l'air bonmiho57 a écrit :J'espère voir Sarr et Cornet ! N'Sor un peu aussi !
Allez scénario :
Triplé de Sakho, remplacé pour les dix dernière minutes par Cornet, ovation pour Sakho. Cornet marque un but. Les passes décisives : Sarr, N'Gbakoto et Lejeune. Fauvergue impliqué sur les quatre buts. 5 parades de Carrasso ! 10 interceptions de Kashi, 160 ballons touchés par la paire Rocchi-Kashi. 8 duels de la tête pour Milan, 6 tacles pour Choplin. Pour Bussmann et Métanire : 6 centres réussis chacuns, et à eux deux 12 interceptions sur Ntep et Sammaritano. Enfin, un sauvetage sur la ligne de Métanire, comme à son habitude.
Score final : 4-0
Le public fera un ovation pour son capitaine Marchal blessé, et pour... Thibaut Bourgeois, à qui il affirmera son soutien !
Morale de l'histoire, tous nos joueurs offensifs ont un rôle à jouer et sont impliqués !!! Et nos joueurs défensifs sont incroyables. Mais surtout, le public Grenat est ... je trouve pas de mots, mais génial, extraordinaire et de couleur grenat sont les adjectifs qui conviennent le mieux. Bref, on est grenat quoi !
Très grande classeSilmaril a écrit :En direct du stade . Les joueurs sont à l échauffement ils portent tous un maillot portant le numéro 8 floqué au nom de Thibaut Bourgeois ... Sympa !
Vraiment génial !Silmaril a écrit :En direct du stade . Les joueurs sont à l échauffement ils portent tous un maillot portant le numéro 8 floqué au nom de Thibaut Bourgeois ... Sympa !
Quelle question !!! de la mirabelle pardi !Scoubydoo a écrit :Tu prends quoi à l'apéro... Histoire que je t'imite, ça a l'air bonmiho57 a écrit :J'espère voir Sarr et Cornet ! N'Sor un peu aussi !
Allez scénario :
Triplé de Sakho, remplacé pour les dix dernière minutes par Cornet, ovation pour Sakho. Cornet marque un but. Les passes décisives : Sarr, N'Gbakoto et Lejeune. Fauvergue impliqué sur les quatre buts. 5 parades de Carrasso ! 10 interceptions de Kashi, 160 ballons touchés par la paire Rocchi-Kashi. 8 duels de la tête pour Milan, 6 tacles pour Choplin. Pour Bussmann et Métanire : 6 centres réussis chacuns, et à eux deux 12 interceptions sur Ntep et Sammaritano. Enfin, un sauvetage sur la ligne de Métanire, comme à son habitude.
Score final : 4-0
Le public fera un ovation pour son capitaine Marchal blessé, et pour... Thibaut Bourgeois, à qui il affirmera son soutien !
Morale de l'histoire, tous nos joueurs offensifs ont un rôle à jouer et sont impliqués !!! Et nos joueurs défensifs sont incroyables. Mais surtout, le public Grenat est ... je trouve pas de mots, mais génial, extraordinaire et de couleur grenat sont les adjectifs qui conviennent le mieux. Bref, on est grenat quoi !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Badbood, champ d'or, Curtis, Jimi, Kaiserinho, MetzWeCan, Nico, Pira, santamaradona, shadowcaser57, sogood et 454 invités