oui j'en suis persuadé... cependant ca m'embêterai que un de nos éléments (yéni ou bouna) partent ... et son profil y ressemble beaucoup...Purple68 a écrit :Sur un autre site, il semble qu'il ait été observé par Naples un moment. C'est un jeune attaquant, il peut être une bonne pioche.sebastien57950 a écrit :apparement il avait fait il y a peu un essai à lens... où il leur avait tapé dans l'oeil... bizarre qu'il soit chez nous du coup...
Fadil Sido à Metz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Fadil Sido à Metz
- Jacobson
Bien vu...drac a écrit :En remplacement de Yéni ?
:ange:
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ben espérons le...Purple68 a écrit :Ca m'étonnerait que les deux cas soient liés, il me semble que pour Yéni c'est en cours et que Bouna a prolongé il y a peu. On a pas pléthore de milieux offensifs, Bourgeois vient de se blesser (ce qui n'était surement pas prévu), Kehli est prêté et Bernard Serin annonçait il y a peu qu'il pourrait y avoir des arrivées de joueurs à relancer, mais pas forcément des titulaires en puissance ...
car des cas de joueurs qui ont prolongé ou pas d'ailleurs et qui ont été vendu ou sont partis il y en pleins..
on verra bien mais si c'st le cas ca serait une grosse perte..
- Pierre57
Toute ma confiance envers le président Serin !sebastien57950 a écrit :ben espérons le...Purple68 a écrit :Ca m'étonnerait que les deux cas soient liés, il me semble que pour Yéni c'est en cours et que Bouna a prolongé il y a peu. On a pas pléthore de milieux offensifs, Bourgeois vient de se blesser (ce qui n'était surement pas prévu), Kehli est prêté et Bernard Serin annonçait il y a peu qu'il pourrait y avoir des arrivées de joueurs à relancer, mais pas forcément des titulaires en puissance ...
car des cas de joueurs qui ont prolongé ou pas d'ailleurs et qui ont été vendu ou sont partis il y en pleins..
on verra bien mais si c'st le cas ca serait une grosse perte..
- Bosoleclown
Surtout que Bourgeois à la base n'est pas milieu off, il jouait là pour dépanner.Purple68 a écrit :Ca m'étonnerait que les deux cas soient liés, il me semble que pour Yéni c'est en cours et que Bouna a prolongé il y a peu. On a pas pléthore de milieux offensifs, Bourgeois vient de se blesser (ce qui n'était surement pas prévu), Kehli est prêté et Bernard Serin annonçait il y a peu qu'il pourrait y avoir des arrivées de joueurs à relancer, mais pas forcément des titulaires en puissance ...
-
L'après Sakho se prépare dès maintenant, c'est bientôt le mercato d'hiver .
- DCD
J'aime bien ton intervention car elle déclasse les précédentes sur Yeni dans la catégorie "angoisse".Nestor la Foudre a écrit :L'après Sakho se prépare dès maintenant, c'est bientôt le mercato d'hiver .
- Jupiter
C'est sûr que ça annonce un départ , enfin ça on est tous au courant !
-
L'avance actuelle au classement ne sera pas de trop dans quelques mois.
- Bosoleclown
Mais non pas forcément !! Yéni n'est pas encore parti. Comme l'a dit Purple déjà à la base on a un manque quantitatif sur le poste de milieu off' alors en plus avec la blessure de Bourgeois qui dépannait à ce poste...Kubrick57 a écrit :C'est sûr que ça annonce un départ , enfin ça on est tous au courant !
Mmmh pas totalement d'accord. Yéni a été notre meilleur joueur l'an passé c'est clair et net, il a même été élu meilleur joueur de National.Purple68 a écrit :Par contre j'espère aussi que Yéni ne va pas trop tarder, car il est indispensable au club.
Cette saison, même s'il est titulaire, je ne le trouve plus aussi décisif. Peut être a-t-il du mal à se réacclimater à la L2. Ou alors est-il bcp plus surveillé aussi je ne sais pas. Ou alors peut être que j'en demande trop, car il a malgré tout des stats intéressantes pour l'instant. N'oublions pas aussi que parmi notre escouade offensive c'est celui qui est dans l'équipe première depuis le plus longtemps, déjà sous l'ère Bijotat an I il était là.
Peut être qu'une certaine lassitude s'est installée chez lui ? En tout cas pour sa progression de carrière et par rapport à tout ce qu'il a déjà donné au club, je comprendrais un éventuel départ. Beaucoup plus facilement qu'un départ de Sakho.