R.L. 10/12 : Une histoire sans faim

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 10/12 : Une histoire sans faim

Messagepar drac » 10 déc. 2013, 09:46

Le titre résume tout, Cartier leur a donné une chance de se mettre en avant, il lui reste maintenant les conclusions que lui seul peut tirer, j'en suis incapable à titre personnel sur une prestation comme celle là.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 déc. 2013, 09:52

nano57 a écrit :Moi je dis tant mieux d'une part l'effectif a pu tourner et qu'on a pas besoin d'aller loin pour la coupe, priorité au championnat car comme l'a si bien dit Albert au coach de Créteil ,le RC Lens va recruter tout comme d'autres équipes donc le mieux pour l'équipe est de se concentrer sur le championnat ,tant pis pour la coupe et l'espoir de faire venir un club de ligue1 cette saison, peut-être que la saison prochaine on recevra 19 équipes de ligue1 je croise les doigts..... :metzch: :metzch:
Qui à part Lens aura les moyens de recruter des mecs qui apporteront un vrai plus dans leur équipe ?? personne...

T'as mêmes des équipes comme Nancy qui risquent plus de s'affaiblir que de se renforcer au mercato.

Et puis Lens ils peuvent recruter 4, 5 mecs ou une équipe entière si ils veulent, leur intégration se fera pas forcément à la vitesse de l'éclair.

Et puis même si c'est Lens, même si Hafiz peut allonger les biftons, même si des mecs doués qui cirent le banc t'en as quelques uns, des mecs revanchards ET doués qui accepteraient de venir à Lens t'en as pas non plus des mille et des cent.

J'veux dire Hafiz est quand même là depuis cet été, et le seul "nom" qu'il a attiré cet été c'est Ljuboja. Le même Ljuboja qui ne cartonne pas tant que ça. Je préfère Sakho perso.

Bref, je suis pas persuadé non plus qu'on ait tout à craindre du mercato lensois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 déc. 2013, 10:00

Bosoleclown a écrit : Qui à part Lens aura les moyens de recruter des mecs qui apporteront un vrai plus dans leur équipe ?? personne...

T'as mêmes des équipes comme Nancy qui risquent plus de s'affaiblir que de se renforcer au mercato.

Et puis Lens ils peuvent recruter 4, 5 mecs ou une équipe entière si ils veulent, leur intégration se fera pas forcément à la vitesse de l'éclair.

Et puis même si c'est Lens, même si Hafiz peut allonger les biftons, même si des mecs doués qui cirent le banc t'en as quelques uns, des mecs revanchards ET doués qui accepteraient de venir à Lens t'en as pas non plus des mille et des cent.

J'veux dire Hafiz est quand même là depuis cet été, et le seul "nom" qu'il a attiré cet été c'est Ljuboja. Le même Ljuboja qui ne cartonne pas tant que ça. Je préfère Sakho perso.

Bref, je suis pas persuadé non plus qu'on ait tout à craindre du mercato lensois.
Les mercenaires ne sont pas une denrée rare, je ne serais pas étonné que Lens fasse un recrutement comme Monaco il y a deux ans (j'en débattais il y a plus d'un mois avec un Lensois sur ce forum - il a d'ailleurs bien disparu maintenant qu'on est loin devant :-P , et il disait qu'ils recruteraient deux joueurs maxi car le reste de l'équipe est excellent...).
La question est de savoir si, dans l'hypothèse où Lens achèterait une super équipe, on accepterait de n'être que deuxième en fin de saison :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 10 déc. 2013, 10:03

Lens peut recruter, tant que l'on est dans les trois premiers, je m'en moque.
Maintenant, une nouvelle recrue ne s'adapte pas immédiatement, donc on peut laisser venir.
De plus, je suis persuadé que Metz risque d'apporter des retouches à son effectif avec le match d'hier au soir, départs ou arrivées d'ailleurs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2013, 10:06

AC déclare que certains joueurs l'ont décu lors de ce match. Je pense tout particulirement a SARR et NDOYE. SARR a été trops perso, a trops garder le ballon pour se faire contrer a chaque fois. Quand a NSOR? pfff il est lent et emprunté. Devant il y a SAKHO - FAUVERGUE et ensuite c'est le néant.
D'ou la nécéssité lors de ce mercato hivernal de cibler les joueurs a prêter car ils n'ont clairement pas le niveau L2 et encore moins L1, et surtout les joueurs a recruter en vue du mercato estival si montée en L1 il y a .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2013, 10:09

drac a écrit :Lens peut recruter, tant que l'on est dans les trois premiers, je m'en moque.
Maintenant, une nouvelle recrue ne s'adapte pas immédiatement, donc on peut laisser venir.
De plus, je suis persuadé que Metz risque d'apporter des retouches à son effectif avec le match d'hier au soir, départs ou arrivées d'ailleurs.

ce n'est pas parce que LENS va recruter 4 a 5 joueurs qu'ils vont etre forcement meilleurs. Les laissés pour compte risqueront de poser probleme au sein de ce groupe pléthorique.
Quand a METZ, ce serait bien que l'on recrute ne serais ce qu'un joueur pour préparer la saison prochaine en L1. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens YENI proche du départ.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 déc. 2013, 10:11

chevaliergrenat a écrit :AC déclare que certains joueurs l'ont décu lors de ce match. Je pense tout particulirement a SARR et NDOYE. SARR a été trops perso, a trops garder le ballon pour se faire contrer a chaque fois. Quand a NSOR? pfff il est lent et emprunté. Devant il y a SAKHO - FAUVERGUE et ensuite c'est le néant.
Lapsus pour N'Sor (j'espère :bye: ).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2013, 10:16

Bel Jéthucine a écrit :
chevaliergrenat a écrit :AC déclare que certains joueurs l'ont décu lors de ce match. Je pense tout particulirement a SARR et NDOYE. SARR a été trops perso, a trops garder le ballon pour se faire contrer a chaque fois. Quand a NSOR? pfff il est lent et emprunté. Devant il y a SAKHO - FAUVERGUE et ensuite c'est le néant.
Lapsus pour N'Sor (j'espère :bye: ).

oui c'est NSOR . faute de frappe :bye:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 déc. 2013, 10:35

chevaliergrenat a écrit :Quand a NSOR? pfff il est lent et emprunté. Devant il y a SAKHO - FAUVERGUE et ensuite c'est le néant.
Le néant qui marque 3 buts en 321 minutes de jeu en championnat dont 2 les deux fois où il est titulaire, ça me convient tout à fait.
Sachant qu'il y a 6 mois, tu pensais que Sakho n'avait pas le niveau pour jouer en ligue 2, je pense qu'on peut être confiant pour l'avenir de N'Sor.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 déc. 2013, 10:43

gauloiskiki a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Quand a NSOR? pfff il est lent et emprunté. Devant il y a SAKHO - FAUVERGUE et ensuite c'est le néant.
Le néant qui marque 3 buts en 321 minutes de jeu en championnat dont 2 les deux fois où il est titulaire, ça me convient tout à fait.
Sachant qu'il y a 6 mois, tu pensais que Sakho n'avait pas le niveau pour jouer en ligue 2, je pense qu'on peut être confiant pour l'avenir de N'Sor.
+1

Je l'ai déjà dit par ailleurs, il faut lui laisser du temps à N'Sor !!!
Mokilp a écrit :Le problème est qu'on a énormément de joueurs pros, mais qu'au final, une grande partie n'a pas un grand niveau. On a pris des jooueurs sous contrat sans en avoir besoin : Angani Gueye Bamba...
Angani n'est que prêté.

Revenir à « Passion Grenat »