Toifilou Maoulida de retour ?
- wiz2metz
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
J'adore Toifilou...mais je dis non...nous sommes en période de construction et l'avenir ne se construit pas avec des fins de carrière sur 1/2 saison...OK pour un Proment qui vient toute une année nous sortir de la M...mais là non...sauf si départ de Sakho bien évidemment, mais c'est une possibilité que je n'envisage que dans mes pires cauchemars...(j'ai commandé au Père-Noël un mercato de 0 jour au FC Metz
)

- jibay54
Donc tu es d'accord pour recruter Maoulida si on vend notre meilleur, par contre prendre Maoulida comme 3ème attaquant, pour apporter de l'expérience, c'est non...
- jibay54
Ah non mais moi je suis totalement pour son recrutement ! En 3ème attaquant c'est idéal
Cornet est très jeune, faut pas le griller
N'sor est brouillon et irrégulier
Angani apparemment même en réserve c'est nul
Gueye j'adhère pas.
Il a le profil idéal (bon et expérience) et accepterai ce rôle de remplaçant je pense à un poste ou ça nous ferait du bien.
Je comprenais juste pas totalement le message de wizz2metz (j'aurais du citer son message mais comme il était juste au-dessus), qui est pour l'arrivée de Maoulida si on vend Sakho, mais pas en 3ème attaquant .
Cornet est très jeune, faut pas le griller
N'sor est brouillon et irrégulier
Angani apparemment même en réserve c'est nul
Gueye j'adhère pas.
Il a le profil idéal (bon et expérience) et accepterai ce rôle de remplaçant je pense à un poste ou ça nous ferait du bien.
Je comprenais juste pas totalement le message de wizz2metz (j'aurais du citer son message mais comme il était juste au-dessus), qui est pour l'arrivée de Maoulida si on vend Sakho, mais pas en 3ème attaquant .
- Bel Jéthucine
Perso, j'ai bien aimé Cirillo...wiz2metz a écrit :J'adore Toifilou...mais je dis non...nous sommes en période de construction et l'avenir ne se construit pas avec des fins de carrière sur 1/2 saison...OK pour un Proment qui vient toute une année nous sortir de la M...mais là non...sauf si départ de Sakho bien évidemment, mais c'est une possibilité que je n'envisage que dans mes pires cauchemars...(j'ai commandé au Père-Noël un mercato de 0 jour au FC Metz)
Je doute que cela puisse se faire sauf si on prêtait N'Sor + éventuellement un autre, sinon ce serait un peu embouteillé devant.
(Et toujours en espérant que ce ne soit pas du poste pour poste avec ... :ange: )
- wiz2metz
Tout à fait...2 options :jibay54 a écrit :Donc tu es d'accord pour recruter Maoulida si on vend notre meilleur, par contre prendre Maoulida comme 3ème attaquant, pour apporter de l'expérience, c'est non...
- On vend Sakho...pas le temps de lui trouver dans l'effectif actuel un remplaçant de taille...donc Toifilou serait une bonne option
- On ne vend pas Sakho, N'sor en doublure me convient très bien (je parle en pointe bien sûr pas sur un côté

Encore une fois j'adore Toifilou, s'il vient ça sera le choix de BS, je l'accepterai et serai derrière le joueur à 200%...mais je trouve que cela ne colle pas à la nouvelle image de Metz ce genre de recrutement...
J'ose espérer que BS n'est pas un fils de pub...Ogbeché, Wiltord et consort, ça c'était avant !
- jibay54
Vendre Sakho pour prendre un mec de 34 ans en manque de rythme c'est un très gros risque.
A l'inverse, c'est typiquement le genre de recrue qu'il nous faut. On a un effectif solide et jeune. Il faut de l'expérience chez nos recrues. Et ça a été le cas des Choplin, Fauvergue mais surtout Rocchi et Marchal, à peine plus jeune que Maoulida. En attendant que les Cornet, Nsor prennent de la bouteille avoir un mec comme Maoulida serait une bonne chose.
Quand tu as Sakho-Fauvergue titulaire, un mec comme Maoulida qui rentre 20 min, c'est parfait. Ensuite t'as N'Sor en 4ème position, et tu as encore plus de profondeur.
A l'inverse, c'est typiquement le genre de recrue qu'il nous faut. On a un effectif solide et jeune. Il faut de l'expérience chez nos recrues. Et ça a été le cas des Choplin, Fauvergue mais surtout Rocchi et Marchal, à peine plus jeune que Maoulida. En attendant que les Cornet, Nsor prennent de la bouteille avoir un mec comme Maoulida serait une bonne chose.
Quand tu as Sakho-Fauvergue titulaire, un mec comme Maoulida qui rentre 20 min, c'est parfait. Ensuite t'as N'Sor en 4ème position, et tu as encore plus de profondeur.
- Juanito57
Je pense pas que le but est de faire de la pub justement.wiz2metz a écrit :Tout à fait...2 options :
- On vend Sakho...pas le temps de lui trouver dans l'effectif actuel un remplaçant de taille...donc Toifilou serait une bonne option
- On ne vend pas Sakho, N'sor en doublure me convient très bien (je parle en pointe bien sûr pas sur un côté)
Encore une fois j'adore Toifilou, s'il vient ça sera le choix de BS, je l'accepterai et serai derrière le joueur à 200%...mais je trouve que cela ne colle pas à la nouvelle image de Metz ce genre de recrutement...
J'ose espérer que BS n'est pas un fils de pub...Ogbeché, Wiltord et consort, ça c'était avant !
On a remarqué que derrière Sakho et Fauvergue, c'est un peu juste, entre N'Sor et Gueye. Il s'avère qu'il y a un ancien de la maison (comme Proment, Marchal et Rocchi mais à un degrès moindre cette fois-ci) qui serait tenté de faire un dernier challenge dans sa carrière, et nous en avons également besoin pour assurer au mieux cette deuxième partie de saison primordiale dans l'avenir du club.
- Luca57
Et allez ça psychote...
BS à pourtant était clair, l'effectif ne sera pas chamboulé (donc Diaf ne devrait pas partir) et que quelques paris pourraient être tentés par des joueurs d'expérience comme renforts (donc Maoulida pourrait revenir).
Certes on n'est pas à l'abri d'un départ de Sakho mais je pense qu'on peut faire confiance au président pour qu'il ne nous plombe pas la saison tout de même...
BS à pourtant était clair, l'effectif ne sera pas chamboulé (donc Diaf ne devrait pas partir) et que quelques paris pourraient être tentés par des joueurs d'expérience comme renforts (donc Maoulida pourrait revenir).
Certes on n'est pas à l'abri d'un départ de Sakho mais je pense qu'on peut faire confiance au président pour qu'il ne nous plombe pas la saison tout de même...
- drac
il a changé depuis le temps

- Kifran57
Je suis pour !
Comme dit précédemment, une attaque Sakho-Fauvergue, et une entrée de Maoulida, sa a quand même de la gueule !
Comme dit précédemment, une attaque Sakho-Fauvergue, et une entrée de Maoulida, sa a quand même de la gueule !