Ne cherche pas de censure là où il n'y en a pas !Capitaine Fracasse a écrit :Non mais sérieusement, il est passé où le sujet que j'ai créé il y a 2 heures ?
Je sais que le titre n'était pas plaisant : des "supporters" messins interpelés par la justice. Mais il n'est pas de moi, il est dans l'actualité réelle et pas virtuelle. Ce n'est pas une diffamation, ce n'est pas une insulte, c'est une réalité.
On m'a fait ironiquement remarquer qu'on en parlait déjà de tout cela... à l'intérieur du sujet général de la Commission de Discipline.
Et là je reviens, disparu, plus de traces !
Je suis quand même allé voir sous le tapis où on essaie de planquer la poussière ("Commission de discipline") s'il avait été déplacé, mais rien.
C'est quoi ça ? Qu'est-ce que c'est que ce comportement ? On se fout de la gueule de qui ?
Vous regardez l'actualité ce soir ? On n'arrête pas de parler de la censure et de la liberté d'expression ! Cela vous a inspiré ?
On en parlait dans 4 topics, 3 ont été fusionnés dont le tien toujours présent:
viewtopic.php?f=4&t=10498&start=60
Avant de crier au voleur il suffit de consulter dans son frofil "Rechercher les messages de l’utilisateur"
pour retrouver les posts qui auraient été déplacés ou fusionnés.
Et plutôt que de faire ta crise tu pouvais envoyer un MP à la modération.
Capitaine Fracasse a écrit : TOUT est fait pour planquer l'info, au sens ne pas la mettre en face visible, parce qu'elle gène.
Mais le problème n'est pas qu'elle gène, mais que ce soit une information avérée.
Alors après je suis désolé, je reviens à 23h30 et le sujet que j'ai créé a totalement disparu. Et je n'ai aucune info.
Souvent quand on regroupe des sujet, on en ferme un et on renvoie vers un autre, mais là même le titre de mon sujet initial a disparu. Envolé, disparu corps et biens !
....
Par contre, on ne veut surtout pas qu'il y en ait un qui avec un titre clair comme de l'eau de roche pointe là où ça fait mal ce soir.
Honteux !
C’est fou cette parano !
On va chercher à cacher une info qui sera dans le Réplo du jour, mais LOL ! ?
Les topics "Metz-Nancy" sont toujours sensibles alors plutôt
que d’en avoir 3-4 à surveiller on regroupe.
On ne peut pas (et on a pas à le faire) prévenir à chaque fois quand il y a fusion ou déplacement.
Quant au titre des sujets fusionnés il reste celui du topic le plus ancien.
Mon Dieu !lalorrainégrena a écrit :Effectivement, je rejoins drac et Capitaine fracasse, le droit à l'information devrait être une base incontournable. Habituellement les sujets fermés ou déplacés restent visibles.
Peut-être est-ce une erreur ? Sinon c'est assez grave de contrôler l'opinion (sur l'image du club) par la censure...
Lors d’un déplacement le logiciel de modération
laisse un "sujet traceur", hélas il ne laisse rien quand il y a fusion.