RL 10/1: Au Havre contre vents et marées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: RL 10/1: Au Havre contre vents et marées

Messagepar Luca57 » 10 janv. 2014, 12:39

chevaliergrenat a écrit :A noter que le HAC sera privé de ses 2 attaquants MAHREZ qui va signer en angleterre et RIVIERE bléssé.
Mahrez sera bien au Havre demain. A savoir s'il va jouer maintenant...
http://www.foot-national.com/foot-le-ha ... 53307.html

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 10 janv. 2014, 12:42

Luca57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :A noter que le HAC sera privé de ses 2 attaquants MAHREZ qui va signer en angleterre et RIVIERE bléssé.
Source : Le Havre - Metz : Le direct et les groupes
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le groupe du Havre : Boucher, Pontdemé - Rivierez, Le Marchand, Pinteaux, Touré, Mombris, Louvion - Dingomé, Mesloub, Fontaine, Zola, Saïss, Bonnet, Flochon, Manzala - Sao, Le Bihan, Mousset.

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 janv. 2014, 13:02

Ah oui biensur les groupes ont été dévoilés il y a un moment... Autant pour moi. :-D
Bon et bien on dira que Leicester nous a aider en réquisitionnant Mahrez juste le temps que le HAC prépare son match face à nous. :-P

ghaal

Messagepar ghaal » 10 janv. 2014, 13:37

Luca57 a écrit :Ah oui biensur les groupes ont été dévoilés il y a un moment... Autant pour moi. :-D
Bon et bien on dira que Leicester nous a aider en réquisitionnant Mahrez juste le temps que le HAC prépare son match face à nous. :-P
si tu le dit .......c'est pas lui le principal danger aussi...on devrait pouvoir s'en tirer mais attention à BONNET et MESLOUB qui dans un bon jour peuvent avoir une note excellente dans FRANCE FOOTBALL....et nous faire mal

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 janv. 2014, 13:39

Luca57 a écrit :
donc le titre c'est "Au Havre contre vents mais peut-être pas Mahrez"

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 janv. 2014, 13:52

Amos a écrit :
rf57 a écrit :
Derby Metz - Nancy : 11 supporters interpellés

L'article est même en ligne dans son intégralité :
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... nterpelles

Pas de bol pour la modération qui a tout fait pour cacher ça! :slip: :roll: :mrgreen:
Puisque le sujet est verrouillé, qu'apparemment il n'est pas anormal d'enfouir des questions importantes dans des sujets paravents qui parlent normalement d'autres choses, je m'autorise à répondre ici.

La modération n'a peut être pas tout fait pour cacher ce sein qu'on ne saurait voir, mais il n'empêche que volontairement ou pas elle a agi en ce sens.

Il suffit de se mettre dans la peau de quelqu'un qui arrive sur le forum et ne sait rien pour le moment de cette lamentable information, et bien dans aucun des trois forums 100%foot, dans aucun, on ne peut discerner la présence de discussions sur le sujet, sauf à fouiller soi-même.

Insérer un sujet titré sur l'information, en l'absence d'un autre explicitement sur la même chose (sinon je l'aurais vu), était totalement légitime.

phil57

Messagepar phil57 » 10 janv. 2014, 13:55

Il y a peut être une raison. Si la modération fait cela c'est pas par plaisir!! :chut;

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 janv. 2014, 14:08

Finalement c'est une légende alors, la nuit ne porte pas conseille Capitaine?

-Munin-

Messagepar -Munin- » 10 janv. 2014, 14:40

Je reviens sur les interpellations. Certains s'insurgent comme quoi ailleurs ça ne se serait pas passé comme ça.
Mais perso je trouve ça très bien. Le club paye des amendes, paye de son images, les supporters se retrouvent interdits de déplacements... tout ça parce que des imbéciles se croient tout permis.
Interdiction de stade et basta, qu'on ne les revoit plus.
Les chants, tifos et autres animations des ultras embellissent les matchs mais on a pas besoin des débordements de ceux qui ne réfléchissent pas à la portée de leurs actes.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 janv. 2014, 16:38

Capitaine Fracasse a écrit : Il suffit de se mettre dans la peau de quelqu'un qui arrive sur le forum et ne sait rien pour le moment de cette lamentable information, et bien dans aucun des trois forums 100%foot, dans aucun, on ne peut discerner la présence de discussions sur le sujet, sauf à fouiller soi-même.
Je viens sur le forum je cherche des infos là dessus je regarde dans un topic sur Nancy,
(il n'y en a que deux sur PF), au pire j'utilise la fonction recherche.

Insérer un sujet titré sur l'information, en l'absence d'un autre explicitement sur la même chose (sinon je l'aurais vu), était totalement légitime.
"Nancy devra s'expliquer", le titre est suffisamment parlant pour y regrouper
tout ce qui touche à cette histoire, nan ? On ne va pas le modifier à chaque fusion ou nouvelles infos.

phil57 a écrit :Il y a peut être une raison. Si la modération fait cela c'est pas par plaisir!! :chut;
On a agi uniquement pour éviter de multiplier les topics !
C’est trop dur à comprendre !?
:marteau:

Revenir à « Passion Grenat »